| Se prommène seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ban Mido Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Equipier: Ginji Surnom: L'homme au Jagan
| Sujet: Se prommène seul Mer 23 Juil - 23:06 | |
| Les rues étaient pratiquement désertes aujourd'hui. Pas de personnes qui couraient dans le sens contraire de vous car elles étaient en retard au travail - d'ailleurs pourquoi elles étaient toujours dans le sens contraire ? Si on se retournait, ça irait mieux ? Bref, pas non plus de sales petits trucs pleins de bave avec des dents manquantes .... des enfants oui, pour gueuler à qui veut l'entendre qu'il avait perdu sa maman ou qu'il voulait un jouet hors de prix qui traînera dans deux jours dans un coin pousssiereux de sa chambre. Pas de vieille personne pour vous embêter avec leur pas lent et pas non plus de personnes genre .. monsieur qui est le roi du monde et qui vous regarde de haut par ce que votre tête ne lui revient pas.
En bref, une bonne journée qui commencait.
Notre ami - ou non - Ban, avait commencé sa matinée avec une petite prommenade, faute de prendre un petit déjeuner. Il s'était étiré avant de commencer à marcher, surpris par le calme inhabituel. Qu'importe. Il sorti de sa poche un paquet de cigarettes, dont il sortit ... une cigrette - surprenant - qu'il entreprit d'allumer. | |
|
| |
Kudo Himiko
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le sens du vent... Emploi : transporteur Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Equipier: Surnom:
| Sujet: Re: Se prommène seul Jeu 24 Juil - 1:00 | |
| Pas grand monde dans les ruelles aujourd'hui. Idéal pour un repérage en toute discrétion pour le transport...
*Mais... Qu'est-ce que... Non pas lui !*
Himiko vient de voir Ban allumer une cigarette. Reperage compromis. Elle se glisse derriere l'enseigne bancale d'une épicerie locale et l'observe.
*Si je le suivais ?...* | |
|
| |
Ban Mido Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Se prommène seul Jeu 24 Juil - 13:07 | |
| Sans se douter de ce qui se passait derrière son dos, Ban continua son chemin, marchant d'un pas lent. Non il était réveillé, mais il prenait juste son temps, décidé à bien profiter de ce calme innatendu.
_C'est sympace manque de monde .... mais qu'est ce que je me fais braire ..... *Bien, c'est mieux je parle seul, à croire que je suis juste bon pour l'asil ? N'y pensons même pas .... *Sur ces belles paroles, il s'arrêta au feu rouge, attendant qu'il passe au vert, bien sagement, avant de pouvoir traverser la route | |
|
| |
Kudo Himiko
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le sens du vent... Emploi : transporteur Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Se prommène seul Jeu 24 Juil - 13:37 | |
| *Il parle tout seul ? ça va pas mieux lui !!* Himiko continuait sa filature. Elle ignorait elle-même la raison de son entêtement à suivre Mido Ban. La curiosité ? L'envie de le tuer ici-même ? Ban s'arrêta à un feu rouge. Himiko chercha un endroit où se cacher, mais l'endroit ne s'y pretait pas. Pas d'arbre, pas de panneau publicitaire, ni même de poubelle derriere laquelle se planquer. De quoi aurait-elle l'air si elle était surprise en train de filer le train à ce type ? Ban n'avait pas l'air de l'avoir remarquée alors elle misa sur la chance et s'arrêta un peu plus loin, à decouvert. *Ne te rourne pas ! Ne te retourne pas Ban !* | |
|
| |
Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Se prommène seul Jeu 24 Juil - 13:57 | |
| Le feu passa alors au vert. Jetant sa cigarette à terre, il entreprit de traverser. Un chaufard fou manqua de l'éraser comme une pauvre crêpe. Inutile de préçiser que Ban l'insulta de tous les noms. Le vent s'était levé dans son dos, le faisant légèrement frissonner. Puis ... il leva un sourcil pensant :
*Non mais dites moi que je rêve ! Cette odeur .... *
D'abord il cru qu'il s'était trompé, ce parfum féminin ne lui étant parvenu que lorsque le vent s'était levé. Après tout qu'aurait - elle fait ici ? Si c'était elle bien sûr. Et qu'aurait elle voulu ? Tenter de le tuer ?
*Bon, voyons voir*
Et il se retourna ... | |
|
| |
Kudo Himiko
| Sujet: Re: Se prommène seul Jeu 24 Juil - 20:59 | |
| Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Ban, son sang ne fit qu'un tour dans son corps. Himiko, prise de court, se retourna de sa cible et, lui tournant le dos concentra son regard sur un nuage que le vent déplaçait délicatement.
*Pourquoi est-ce que je me suis retournée ? Quelle iditote ! Maintenant, c'est sûr, j'ai l'air d'une coupable prise en flag ! Si seulement j'avais simplement traversé la rue, rien n'aurait paru plus normal !*
Pourquoi s'était-il retourné aussi ? Quelle malchance ! ... non... Pas de la malchance. Une horrible étourderie de la part de Lady Poison. Elle réalisa que le vent s'était levé et qu'il avait surement sentit son parfum. Quelle ironie ! Elle ! Se faire avoir ainsi ! Puisqu'elle avait tout l'air d'être coupable de filature désormais, que faire ? Le tuer ? Utiliser le parfum retrogradation ? ou le parfum somnifère ? Inutile ! Ban connaissait tous ses trucs ! il ne se ferait pas avoir. Tant pis. Le plan avait foiré. Himiko, l'air de rien partit en sens inverse sans adresser ni regard, ni explications à Ban. | |
|
| |
Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Se prommène seul Jeu 24 Juil - 21:58 | |
| Bien apparemment il ne s'était pas trompé. Un instant passa avant que Himiko ne décide de partir en sens contraire.
*Mais que faisait - elle la ? Elle me suivait ou quoi ? J'avoue ne rien y comprendre pour le coup en fait .... *
Après qu'Himiko n'eu décidé de partir sans demander son reste, il se décida à avancer dans sa direction :
_Bah quoi ? On ne dit même plus bonjour ?
Sa voix était parfaitement calme, un sourire légèrement moqueur aux lèvres. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. D'un coté ça lui faisait plaisir, même si elle était toujours trop plate pour lui... | |
|
| |
Kudo Himiko
| Sujet: Re: Se prommène seul Ven 25 Juil - 0:00 | |
| Lorsque Ban lui adressa la parole, Himiko s'arrêta net. Elle ne se retourna pas tout de suite. Quelle attitude adopter ? Le feu lui montait aux joues et un rose intense les colora. *Je ne peux plus faire semblant de l'ignorer.* Elle se sentait honteuse. Pourquoi fallait-il toujours qu'il la prenne au dépourvu ? Décidément, cet homme était désarmant en toute situation ! Elle se retourna avec un air pincé : "Bonjour ! " Le ton était ferme et peu amical. Elle entreprit de continuer sa route en sens inverse, mais se ravisa. Evitant de croiser à nouveau les yeux bleux de Ban, elle ajouta : - Ne vas pas t'imaginer des choses. Je ne te suivais pas ! Je suis ici car j'ai un travail à faire dans les environs ! Ok ! super ! Avec cette justification débile, elle se sentit encore plus mal... | |
|
| |
Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Se prommène seul Ven 25 Juil - 11:30 | |
| Il leva un sourcil en entendant la réponse d'Himiko ....
_Mais je n'ai jamais dit que tu me suivais.
Un large sourire se fit sur ses lèvres. Elle était toujours aussi amusante, elle s'était trahie toute seule en fait. Si elle lui expliquait pourquoi elle avait fait cela, ça l'aiderait à suivre un peu mieux les choses. Elle voulait le tuer ? L'égorger ? Lui taper dans le dos et lui dire " BOUH!" ? Bon excluons cette dernière possiblilitée. Ou alors simple curiosité. C'est vrai qu'il était rare de voir Ban sans Ginji et Ginji sans Ban. Elle s'est peut être demandée ce que lui faisait dans ces situations la. Bah, de toute façon il n'allait pas la manger | |
|
| |
Kudo Himiko
| Sujet: Re: Se prommène seul Ven 25 Juil - 12:04 | |
| Le rose de ses joues vira carrément au rouge. Elle avait envie de s'enfuir, d'echapper aux yeux de ce serpent. Mais ce serait un echec cuisant et sa fierté la lui interdisait. Il fallait trouver un réponse, vite ! - Comme le hérisson blond n'est pas avec toi, je me demandais si vous aviez laissé tomber votre boulot de recupérateur. Je ne voudrais pas vous avoir dans les pattes quand je bosse.Chaque fois qu'elle se retrouvait face à lui, elle avait ce sentiment partagé entre le doux souvenir de leur amitié passée, de ce sentiment pour lui, et cette furieuse envie de venger son frère. Mais lorsqu'il etait là, devant elle, sa haine ne parvenait jamais à être aussi virulente. - Je n'ai pas renoncé à te tuer, Ban. Quand j'aurai finit mon contrat, je t'attendrai dans les bâtiments desafectés et je t'affronterai. Elle se risqua à tourner son regard vers le visage de Ban, dont le sourire amusé ne l'aida en rien à se ressaisir. | |
|
| |
Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Se prommène seul Ven 25 Juil - 12:10 | |
| Sa réponse n'était pas des plus convaicantes, étant donné qu'elle avait violemment rougit. Il passa nonchalament sa main dans ses cheveux à cette réponse :
_Si ça t'amuse. Mais personellement ça me ferait de la peine de te blesser
Après tout les dernières volontées de Yamato était que Ban la protège et non pas qu'il la tue. Et même sans cela, il n'aurait jamais voulu lui faire du mal, pour rien au monde. C'était elle qui lui en voulait, qui voulait le tuer - c'était d'ailleurs compréhensible - non pas lui. Enfin, il savait que c'était chez elle une idée fixe et qu'il lui faudra du temps encore pour pouvoir comprendre certaines choses. | |
|
| |
Kudo Himiko
| Sujet: Re: Se prommène seul Ven 25 Juil - 21:36 | |
| - Alors nous nous reverrons bientôt, aux bâtiments désaffectés !Ce face à face inattendu avec l'homme au Jagan l'avait épuisée nerveusement. Il n'y avait que lui pour la mettre dans un tel état. Elle s'en alla d'un pas décidé sentant toujours le regard de Ban dans son dos. Il était temps pour elle de reprendre les préparatifs du contrat pour lequel elle avait été engagée. Ensuite, elle irait attendre son co-équipier dans le quartier animé du centre ville, comme convenu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se prommène seul | |
| |
|
| |
| Se prommène seul | |
|