Get BackerS Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers |
|
| Pète sa pile en attendant Ginji | |
| | Auteur | Message |
---|
Ban Mido Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Equipier: Ginji Surnom: L'homme au Jagan
| Sujet: Pète sa pile en attendant Ginji Sam 2 Aoû - 11:38 | |
| Il était assis seul sur un banc, au beau milieu du parc. Autour de lui, le genre de personne que Ban appréciait le plus au monde : des enfants. Qui braillaient quand leur pauvre mère disait non pour cette délicieuse glace, mais pour finalement céder à tous leurs caprices. C'était d'un chiant ....
*Jamais je ne veux de gamin ..... en parlant de gamin, Ginji n'est toujours pas revenu ... *
Il eu le reflexe de sortir une cigarette pour la fumer. Il était nerveux. Oh, il savait que son coéquipier était un grand garçon. Un peu naïf sur les bords, mais il était conscient que son ami savait se démerder tout seul face à des situations des plus étranges et compliquées, ou dangereuses. Sinon, comment aurait il survit au Mugenjo ? Il voudrait bien savoir ce qu'il faisait en ce moment. Certainement qu'il allait le questionner lorsqu'il reverra son ami débouler de nulle part. A moins qu'il n'ai réussi à charmer la donzelle de tout à l'heure ? ....
*Naaaaan .... pas possible, n'empêche que sa tête ne me revenait vraiment pas .... Ginji, bordel, dans quel truc louche tu t'es laissé ENCORE embarqué ?*
Il fut coup dans ses pensées par un sale gamin qui était passé devant lui en courant et braillant .... vraiment ... | |
| | | Amano Ginji
Nombre de messages : 37 Localisation : Jamais loin de Ban Emploi : Recuperateur Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Equipier: Surnom:
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Sam 2 Aoû - 12:37 | |
| Ginji marchait dans le parc, au milieu des enfants qui cavalaient. Deux bambins se disputaient un ballon, un autre fit un vol plané par dessus son vélo... En temps normal, Ginji se serait précipité et aurait relevé le gamin. Mais aujourd'hui, plongé dans ses pensées, il n'avait pas conscience de ce qui l'entourait. Il n'aperçut même pas Ban, assis sur un banc. Il passa devant lui et s'assit sur le banc d'à coté, où une petite grand-mère émiettait du pain pour les pigeons. Tout en regardant les piaf se précipiter sur le pain, Ginji posa une main sur son estomac :
*ça me fait penser que j'ai faim d'un coup. Combien de temps s'est-il passé depuis la pizza ? J'en ai pris qu'une part en plus.*
Ses souvenirs le ramenèrent quelques heures en amont : la pizza, le Honky Tonk, Ban, le billet d'Akabane... Oyu... Death, la dispute... l'étreinte d'Oyu, les battements de son coeur, sa fuite, l'hopital... et à nouveau, la fuite d'Oyu...
*Qu'est-ce que Ban penserait de tout ça?* | |
| | | Ban Mido Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Sam 2 Aoû - 12:45 | |
| Au loin des mioches se bagarraient. A cause d'un ballon. Même si cette vue l'agaçait, la suite des choses le fit sourire, le voyant se rétamer magistralement sur le sol, l'autre imitant un oiseau.
*Hum c'est dég de penser que c'est bien fait pour lui ... bah après tout c'est peut être ma faute si il est pas doué ?*
Il se coua sa tête et se prit le front dans ses mains, sa cigarette à peine entamée. Pas le temps. Enfin si, mais finalement, il n'en avait pas tellement envie que ça. Puis il releva sa tête. La première chose qu'il vit fut une grand mère qui donnait à manger aux pigeons. Puis il le vit LUI.
_Ginji!
Il se leva d'un bond, comme si le banc était muni d'un siège ejectable. il arriva à grand pas en face de son ami qui avait les yeux dans le vide.
*Qu'est ce qu'il s'est passé ?*
Il posa une main sur la tête blonde de son coéquipier, content de le retrouver en un seul morceau
_Tout va bien ? | |
| | | Amano Ginji
Nombre de messages : 37 Localisation : Jamais loin de Ban Emploi : Recuperateur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Sam 2 Aoû - 16:37 | |
| _ Ban ?... Mais qu'est-ce que ... ? Attends, qu'est-ce que JE fais là au fait ?
Ginji se leva lui aussi et exposa à son ami un visage souriant. Tout en marchant dans les allées du parc, Ginji racontait à Ban ce qui lui était arrivé depuis son départ précipité du Honky Tonk.
_ Si ces deux nanas sont bien des concurrentes, on a du mourron à se faire. Elles ont l'air plutôt douées. Aaaaaaaaaah ! Déjà qu'on avait pas beaucoup de travail ces derniers temps... Ban, je suis désolé, j'aurai pas dû me mêler de tout ça.
Ban fumait silencieusement, réfléchissant à tout ce que Ginji lui rapportait. Ginji continua sur un ton qui se voulait détaché mais qui trahissait son inquiétude et son embarras :
- Tu crois qu'on peut les laisser agir de leur côté sans se mêler de leurs affaires ? Après tout, ya peut-être assez de boulot dans cette ville pour deux équipes de récupérateurs. Peut-être qu'en s'y prenant mieux, on aura suffisament de clients pour pouvoir se nourrir et se loger, sans avoir à entrer dans une sorte de compétition avec elles ? T'inqiete pas, je dis pas ça parce que je me suis attaché ou quoi que ce soit hein ?... | |
| | | Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Sam 2 Aoû - 20:11 | |
| Bon, la, il devait le reconnaître : il ne pigeait rien à ce qu'il voulait dire par là. Il se fit une séance de visionnage de ce qu'il venait d'écouter. Au fur et à mesure qu'il repassait la scène et les paroles de Ginji, il commençait à comprendre un peu mieux le tout, même si il y avait toujours et encore des zones d'ombres.
_Bon Ginji, si tu me disais ce que tu as foutu pendant tout ce temps ? Tu t'imagine que je m'inquiétais pour toi ?
Puis il soupira, se rendant compte qu'il avait toujours sa cigarette. "T'inqiete pas, je dis pas ça parce que je me suis attaché ou quoi que ce soit hein ?"
_T'es tombé amoureux ?
Il avait sortit cette phrase d'un ton très naturel, comme si c'était normal ... en même temps ça l'était quand on conaissait bien GInji. | |
| | | Amano Ginji
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Sam 2 Aoû - 22:35 | |
| *J'ai encore inquiété Ban... Merde ! J'suis vraiment pas doué ! *Ginji mit un certain temps avant de répondre à Ban. Et comme toujours, il lui répondit le plus honnêtement du monde : _ Ba... j'en sais rien... Elle est mignonne. Et puis elle m'a enlacé. Mais en fait, je crois qu'encore une fois, je me suis fait un film. Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc ? Il se laissa tombé sur le banc, effrayant les pigeons tout autour. La petite vieille lui lança un regard répprobateur, et tout en rangeant ses croutons de pain rassit, elle s'éloigna en clopinant. Ginji soupira longuement. Puis, soudainement frappé par une idée lumineuse il se releva d'un bond : -Je sais ce qu'il me reste à faire pour me racheter ! Je vais nous trouver du boulot ! Je vais commencer par distribuer les tracts qui nous reste ! Et même si nos concurrentes se pointent, on aura qu'à leur montrer qu'on est les meilleurs ! Pas vrai Ban ? | |
| | | Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Dim 3 Aoû - 11:55 | |
| Elle était mignonne et l'avait enlacé ? Conaissant Ginji, il trouva cela normal qu'il se soit déja fait un film ... ou une trilogie ... on ne le changera pas celui la. Enfin il se proposait à trouver du boulot et à distribuer des tracts restants et leur prouver qu'ils sont les meilleurs.
_Mais Ginji, NOUS sommes les meilleurs, on a rien à prouver à des gamines là juste pour nous les casser. N'oublie pas que NOUS sommes les Get Backers. Elles ....
Il haussa les épaules. Mais en son fort intérieur, il savait que il serait le premier à réagir - négativement, certainement - si elles commençaient à faire leurs preuves dans le milieu de la récupération. Et ça, sa fierté ne lui permettait pas. Il aurait préféré se faire un Hara-kiri plutôt que de devoir avouer que leurs conccurentes se débrouillaient mieux qu'eux.
_Mais bon, sur un point tu as raison : il nous faut du boulot ... j'ai faim ....
Et le bruit soudain que fit son ventre ne fit qu'approuver et confirmer ce qu'il venait de dire. | |
| | | Amano Ginji
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Dim 3 Aoû - 22:39 | |
| Comme pour répondre à l'estomac de Ban, celui de Ginji fit un grondement retentissant. _ Ba... on pourrait peut-être commencer par le plus urgent ? Si on allait grailler un truc au Honky Tonk?Pour agrémenter ses joyeux propos, il plongea ses mains au plus profond de ses poches. Son sourire se rapetissait à mesure qu'il les explorait du bout de ses doigts. Il n'en ressortit que le tissu du fond. L'une des poches était magnifiquement trouée. - Ah... bah j'pensais qu'il restait un peu du billet d'Akabane... J'crois qu'il est temps que je change de futal ! Tu crois qu'on peut demander à Pore de nous dépanner cette fois encore ?Ban soupira, remonta ses lunettes de soleil sur son nez, et esquissa un sourire. Comme à son habitusde, il empoigna joyeusement Ginji, coinça le cou du blondinet au creux de son coude (en serrant bien fort histoire de le torturer un peu), et l'entraina vers le Honky Tonk. A défaut de manger à l'oeil, peut-être trouveraient-ils Hevn, ou un client qui attendrait patiement le retour des célèbres Get Backers dans leur QG ? | |
| | | Ban Mido Admin
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji Mar 5 Aoû - 12:03 | |
| Ils allèrent donc de ce pas vers le café qui leur servait de repère et en même temps de point de rendez-vous, lorsqu'ils en avaient. Tout en marchant au travers du parc, Ban pensa aux paroles que Ginji avait prononcé plus tôt : "Peut-être qu'en s'y prenant mieux, on aura suffisament de clients pour pouvoir se nourrir et se loger" ...
*Je veux bien m'y prendre mieux, mais comment ? Je ne compte plus les heures qu'on a passé tous deux à distribuer des tracts ou à faire les guignols dans la rue en espérant attirer un client, sans succès. Mais si il faut qu'on passe par la, alors on passera par la, à nouveau. Puis, Gin a raison. On ne va pas pouvoir se contenter éternellement de dormir dans la Subaru. D'accord on s'est peu à peu habitués à cela, mais rien ne vaut un bon matelas bien moelleux .... *
Il se massa la nuque, tout en continuant son monologue intérieur :
*Bon. Tout ce qui nous reste à faire, c'est commençer à économiser de l'argent et on sait tous deux que ça va être très dur. Mais à chaque mission, on est toujours très bien payés. A force on pourraient se payer un petit appart, avec un bon lit chacun .... quel rêve ...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pète sa pile en attendant Ginji | |
| |
| | | | Pète sa pile en attendant Ginji | |
|