Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Get Backers contre Get Backers

+3
Akabane Kurodo
Oyu
Kudo Himiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shido

Shido

Masculin Nombre de messages : 17
Emploi : récupérateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Get Backers contre Get Backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:15

Shido salua Ginji avec plus de chaleur et de sympathie qu'il n'en avait pour Mido. Puisque le prochain rendez-vous était fixé, il se retira sans dire un mot, les mains dans les poches, son corbeau toujours agrippé à son épaule. Dans un peu plus d'une heure, tous se retrouveraient sur le quai du port. Shido profita de l'agréable brise du soir pour marcher tranquilement. Lui qui avait voulu preserver deux jeunes femmes des troubles d'un quartier mal famé, il se retrouvait plongé dans un étrange règlement de compte.

*Bah, si ça peut rapporter un peu de fric à Ginji...*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : transporteur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Akabane était resté dans son coin. Il avait assisté à toute la scène : L’arrivé d’Oyu et de Death, Oyu ‘V.S’ le client, les meurtres d’Oyu, l’arrivé de Shido, et enfin celle des GetBackers..
Bref, il avait tout suivi et n’avait pas prononcé le moindre mot. Pourquoi aurait-il retardé encore plus la mission en posant une question inutile ou en faisant des commentaires qui aurait vexé une certaine jeune femme qui était déjà assez énervé et donc qui aurait sans doute répliqué dans la seconde suivante,etc…? Bref, une perte de temps pour Akabane.
Comme un autre point de rendez-vous avait été donné, pour le début de la mission, il se dirigea lentement vers la sortie du hangar.

* Pfff ! Tout ce temps perdu a attendre les adversaires, et tout ça pour savoir que la mission ne commencera pas avant minuit…vraiment…*

Quand il passa près de Ban il lui adressa quelques mots

« Tout de même… vous auriez pu faire l’effort d’arriver à l’heure, les GetBackers… »

Et, en s’adressant à toutes les personnes présentes, sans prendre la peine de se retourner, il ajouta d’un ton glacial

« A tout à l’heure. »

Puis il sorti. Sa trop longue attente n’était pas resté sans effet sur son humeur.
Death

Death

Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

Death en a marre d'attendre à rien faire elle décida de partir jusqu'au port car elle ne voyait plus aucune raisons de rester ici

"Oyu je vais au port, si tu as le moindre problème tu m'appelles, a tout à l'heure"

Elle se dirigea jusqu'à la sortie en faisant un léger signe du bras à oyu, puis disparu
Oyu

Oyu

Féminin Nombre de messages : 65
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:56

Oyu dit à Death avant qu'elle ne sorte :

"Ouais t'inquiète je t'appellerais dès que je serais sortit du hangar de toute façon, mais j'ai quelque chose à régler avant"

Puis elle tourna sa tête vers Ginji, le regarda dans les yeux puis les baissa vers son sachet de nouille...

"Ouais c'est super bon mais là j'ai plus faim j'en suis à mon troisième sachet, tu veux la fin de celui là?"

Regard Ginji avec en grand sourire alors qu'elle lui tend le sachet encore tiède de nouilles chinoises...
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:24

(Hors Sujet : Merci de respecter l'ordre, il n'est pas là pour rien -_-')

Il fallait l'avouer : Ban ne comprenait plus rien à ce qui se passait içi. Il s'attendait à une bataille sans merci, violente, puisque ce n'était pas n'importe quoi qui était eu jeu ... enfin peu importe l'issue du "duel" si on peut parler ainsi, puisque lui et Ginji seront toujours les Get Backers.
Oui donc Ban ne pigeait que dalle. Et ça l'énervait beaucoup. Mais il se dit que ce n'était pas la meilleure solution que de commencer par comprendre pourquoi il y avait autant d'action ici que dans une cour de maternelle. Et même les gosses s'agitent plus que ça. Il s'apporcha de Ginji, qui, guidé certainement par son estomac, avait commencé à parler boustifaille ... Il lui chuchota alors:

_Ginji, tu peux m'expliquer que veut dire tout ce cinéma ? Pourquoi au lieu de se battre pour une raison stupide, on est en face de nazes et une autre qui bouffe ? D'ailleurs puisque tu as l'air de la connaître, tu pourrais peut être me la présenter ?

Il avait beau avoir bonne mémoire, il n'arrivait pourtant pas à se rappeller qui elles étaient.
http://the-last-secret-garden.skyrock.com/
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:17

Ginji mangeait les nouilles qu'Oyu venait de lui donner. Lorsque Ban s'était adressé à lui, il se sentit soudain honteux vis-à-vis de lui. Il aspira bruyament une nouille qui pendouillait de sa bouche et essuya son menton d'un revers de manche. Il déglutit et dit :

- Ban, voici Oyu. C'est la fille qui était au Honky Tonk et que j'ai suivit. Et puis, elle était à l'hopital et... enfin, tu sais, je t'en ai parlé quand on était dans le parc tout à l'heure.

Il dit le reste en chuchotant à l'oreille de Ban :

- C'est elle qui m'a serré dans ses bras. Je crois que j'ai une touche. Tu as vu ? Elle m'a offert ses nouilles ! En plus, elle savais déjà qui j'étais. Elles nous connaissent ces deux nanas !! Elles se sont renseignées sur nous. Tu vas peut-être bien t'entendre avec sa partenaire.

Et il se replongea dans ses nouilles avec entrain.
Kudo Himiko

Kudo Himiko

Féminin Nombre de messages : 39
Emploi : transporteur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

Himiko, plantée au milieu du hangar depuis un moment, tendait l'oreille discrètement lorsque Ginji presenta succintement Oyu à Ban. Au final, elle n'apprit rien sur ces deux femmes qui se prétendaient GetBackers. Agacée par cette mascarade idiote (et aussi par l'éventuel intérêt de Ban pour ces jeunes femmes ninjas alors qu'elle n'avait même pas eu droit à un bonjour), Himiko se dirigea rapidement vers la sortie du hangar. Enervée, elle s'arrêta un instant et jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule en direction de Ginji et Ban.

*Mes "partenaires" du moment semblent bien proches de leurs concurrentes !*

Elle se detourna d'un mouvement sec et s'éloigna de leur champ de vision d'un pas energique avant de disparaitre.
Like a Star @ heaven
http://zabimaru-manga.allmyblog.com/
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

Oyu se demandait ce qu'avait pu dire Ginji à Ban, mais elle ne chercha pas à le savoir...

"Très bien alors enchantée Mido Ban... même si nous sommes des concurrentes je suis heureuse d'avoir fait ta conaissance..."

Oyu regardait Ban et lui souriant, puis elle regarda Ginji qui était en train de déguster ses nouilles... mais son regard se fit plus noir lorsqu'il se tourna vers l'homme de son ancien boss...
Elle sortit un shuriken, et prit le gun dans son autre main... elle avança légèrement, s'arrêta puis dit :

"Je crois que vous devriez aller au port il va bientôt être l'heure de commencer la mission..."
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

Ginji regarda Oyu, puis Ban. Il posa la boite vide qui avait contenu les nouilles quelques minutes plus tôt. Il pensait qu'il était temps, en effet, de partir vers le second rendez-vous afin d'être à l'heure au port. Mais il était impensable de partir avec Ban en laissant la jeune femme ici, toute seule, face à ce dernier membre du gang de l'autre abruti de gros plein de nouilles. Il attrapa le poignet d'oyu, delicatement mais fermement, et se tourna vers Ban avec un grand sourire :

- On y va Ban-Chan ?
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:48

Ban apperçu Himiko partir furieusement du hangar ... pourquoi cela ? C'était la mission qui la mettait en rogne ? L'idée de devoir s'affronter pour une raison stupide ? Ou alors par ce que l'idée d'aller la saluer n'avait même pas effleuré l'esprit de Ban ? Il était trop énervé pour pouvoir faire autre chose que d'exprimer son mécontentement. Faudrait essayer de comprendre : un inconnu sorti d'on ne sais ou, a osé remettre en titre leur nom? Enfin, peut importe le résultat, ils resteront les invincibles Get Backers.
Il écouta Ginji lui expliquer qui étaient les deux nanas ... effectivement, ça lui revenait. Et il secoua légèrement la tête lorsque Ginji lui dit qu'il avait une touche. Cela devait être la première fois pour lui, alors son petit théâtre mental s'est mis en marche, rien de plus.

_Bon OK Gin, on y va. On va leur montrer qui on est à cette bande de ....

Il ne vallait mieux pas terminer sa phrase. De toute façon, Ginji devait se douter qu'une grossiereté aurait été prononçée. Il espérait juste, ou du moins il vallait mieux que son coéquipier ne s'occupe pas trop de cette mangeuse de nouilles, et qu'il reste concentré sur leur mission.
http://the-last-secret-garden.skyrock.com/
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

Alors qu'ils venaient d'arriver tous les trois à la sortie du hangar, Oyu s'arrêta et arrêta Ginji en même temps... elle le mis face à elle, pris ses mains, le regarda dans les yeux et lui dit :

"Excuse-moi mais j'ai une affaire importante à régler avant d'aller au port... vous feriez mieux de partir je vous rejoindrais au port un peu plus tard... et tu ne dois pas oublier que nous ne sommes pas dans la même équipe...."

Oyu embrassa Ginji sur la joue, lui lâcha les mains... Les regarda partir...

Après leur départ elle rentra dans le hangar... elle se dirigea vers l'homme de main du gros bonhomme...

"Toi là viens par ici j'ai a te parler" Oyu s'approcha de lui et garda une distance d'un mètre...

Oyu le regarda dans les yeux et lui dit :
"Si tu répond à mes questions tu auras la vie sauve...sinon... je ferais ce que l'on m'a demandé... c'est à dire te tuer... Bien alors dit moi connaissais tu mon père Ekei Kotaro?"

"Ekei Kotaro?.... Oui je le connais, mais ça fait des années qu'il est mort, il a été tué par..."

"Par qui?"

"Et bien par moi, enfin en vérité c'est le boss qui me l'avait demandé..."

"Bien merci pour ta coopération, mais comme tu est celui qui a tué mon père je ne peux pas laisser un homme comme toi vivre plus longtemps si c'est pour que tu fasses d'autre victime et surtout d'autres orphelins..."

Oyu saisit un de ses ninjato et trancha la gorge de l'homme.... il tomba raide sur le sol, alors qu'une grande flaque de sang grandissait sous son corps...

Oyu les mains pleines de sang sortit du hangar et se dirigea vers le prochain lieu de rendez-vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get Backers contre Get Backers   Get Backers contre Get Backers - Page 2 Icon_minitime

Get Backers contre Get Backers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2