Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akisa Daiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa

Akisa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, plonger dans mes penser
Emploi : Transporteur
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Akisa Daiki   Akisa Daiki Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

Nom : Daiki

Prénom : Akisa (surnom dans le métier : Angel of Water)

Age : 22 ans

Particularité :

(En mode "demon" elle crée un sabre grace à de l'eau).
Spoiler:

Histoire du personnage :

Il était une fois, une histoire qui aurait pu être un conte de fée, mais qui en est loin.
Tout commença à Babylon City, la plus haute partie du Mugenjô. C'est le deuxième enfant de la famille Daiki qui vient de naître, Akisa. Leur premier enfant se nomme Asaki et a 5 ans de différence avec sa soeur. Déjà que Babylon n'est pas sur du tout, maintenant le Dieu du Château cherche de nouveau cobaye pour des expériences. Tous enfants nés sur ce territoire devront devenir sujet d'expérience. Mais eux ne sont pas d'accord, ce qui est normal, tout parents ne voudraient pas donner leurs enfants. Ils se rebellèrent et tentèrent de trouver refuge dans les étages inférieur. Malheureusement le Dieu du Mugenjô quand il veut une chose il l'obtient, cependant... Lorsque ses troupes les repérèrent ils ordonnèrent à leurs fils de partir et d'emmener sa soeur loin d'ici, hors de la ville, dans le dojo de la famille. L'enfant refusa est resta jusqu'au dernier instant. Il vit ses parents mourir devant ses yeux, impuissant. Il pensait que tout été fini, qu'il sera esclave, lui et sa soeur pour le restant de leurs jours. Mais, pourtant, alors que la rage et la haine l'envahissant, une aura sombre l'entoura, des boules d'énergie ténébreuses se formèrent autour de lui. Il poussa un hurlement, les sphères partirent en direction des ennemies les transperçant. Les pleurent de Akisa lui fit reprendre ses esprits. Il la pris dans ses bras, regardant les cadavres gisant sur le sol, en se demandant comment avait-il pu faire sa. Asaki ne resta pas plus longtemps sur ses lieux et parti à l'endroit indiquer par sa mère. Arriver là-bas ils furent pris en charge par leur tante. Bizarrement elle ne fut pas choquer de les voient, la femme ne se posa même pas la question de "à qui appartenaient-ils ?"; non rien.

Le lendemain, Asaki était plein d'interrogation. Plutôt mature pour son âge, il n'arrêta pas de lancer des questions à celle-ci. "Plus tard, plus tard tu comprendras.". En effet, il compris... mais bien plus tard, revenons plutôt à nos moutons. La demeure était une école en elle même, une école familial ou toutes la familles cohabitait, Oncles, Tantes, Cousins/Cousines. C'est d'ailleurs en apprenant à maîtriser l'élément dont il a hérité de ses ancêtres... mais il n'est pas le seul, sa soeur aussi à hériter d'un pouvoir ancestrale datant de l'antiquité... "L'eau... Voici ton élément. Prend en bien soin et sois honoré de porter le sang de ton ancêtre, Isis.". Se fût les mêmes paroles qu'elle prononça quelques années plus tôt à son frère, à une chose près, c'est que lui a hériter des ténèbres et que son représentant était Anubis. C'était les seuls à avoir ses pouvoir immémoriaux; pourquoi ? Le Moyen-âge. En ses temps certaines Sectes pratiquer l'alchimie. Leur famille voulant à tout pris se venger pour une histoire de territoire voulurent faire appel aux Esprits de leur antique famille. Malheureusement l'alchimie utiliser été interdit pour les raisons qu'elle était imprévisible et dangereuse pour l'utilisateur. Même en sachant cela ils prirent le risque et portèrent en eux les pouvoirs ancestraux. Mais voilà, au lieu de rester que pendant une semaine en eux, ils furent maudit et durent le porté à vie. Mais ils devraient être content dans ce cas, non ? Me direz vous. Et bien pas du tout car un pouvoir aussi grand est difficilement manipulable par de simple mortelle ! Une chose vous embête ? Vous vous énerver pour un rien et cela peut allez très loin. Plus la colère est grande plus la libération de ses anciennes puissance son forte et dangereuse.


Heureusement, Akisa et Asaki on appris vite à contrôler cet force...tout du moins en parti. Et oui personne ne peut empêcher le sentiment de la haine de se réveiller. Leur famille apprend le maniement d'une arme des leurs 8 ans. Pour eux se fût légèrement diffèrent. Ils apprirent en effet le maniement d'une arme, mais également la maîtrise de leur élément, ainsi que la coordination entre eux. Asaki à désormais 15 ans, sa soeur 10. Des interrogations tombent "Ou vivaient ont avant ? Pourquoi on a plus papa et maman ?" etc... Et puis un jour, Akisa n'en pouvait plus. Ne pas savoir ses origines la ronger. Elle fugua pour retourner dans le Mugenjô. Le lendemain, constatant la disparition de sa soeur celui-ci parti à sa recherche, direction le Château Infini. Quand il arriva, la jeune fille avait déjà atteint la Ceinture Central, elle avait d'ailleurs perdu beaucoup de sang au niveau crânien. Une colonne d'eau tourner sur elle même d'une extrême violence. Asaki prononça le prénom de sa soeur et hurla qu'elle arrête. La colonne tomba avec fracas sur le sol, elle même tomba au sol, inconsciente. Son frère tenta en vain de la ranimer. Entre temps les malfrats de la zone se regroupèrent autour d'eux dont l'un des plus puissant. Il était de mèche avec le Dieu du Château et était bien heureux qu'ils viennent à eux sans que sa ne sois eux qui ne les cherchent. Le jeune homme fut séparer de sa soeur violement, en même, il est vrais qu'à l'époque il était plutôt frêle. L'un d'eu l'emporta. Sa haine se réveilla pour de vrais pour la deuxième fois (pendant l'entraînement suivit au dojo familial il à du simuler son réveille ou partiellement). Sa folie fût-elle que tout l'étage fut détruit. Il hurla avant de tomber dans le coma à l'étage du dessous, entre cadavres et gravas.


A ce jour nous ne savons pas se qu'il est devenu. Est-il mort ? Où est-il en vie ? Et si il est en vie où se trouve t-il, qu'est-il devenu ? Mais pour le moment c'est Akisa qui nous intéresse, elle se réveille dans une prison. Un homme s'avance, encore un toutou du Dieu. Se qu'il veut ? Cloner le pouvoir de ses ancêtres, pour crée une armé suffisamment puissante pour prendre définitivement le pouvoir sur les Bas-fond. Mais pour cela il faut synthétiser le sang d'Akisa est se ne sera as une mince affaire. Malgré sa il lui faudra 2 ans pour s'en rendre compte. Ce liquide rouge si précieux ne l'est plus une fois quitter le corps dans lequel il circule habituellement. Il entrepris de la rendre aussi obéissante qu'un chien. Mais la encore il essuyer les échecs. 5 ans plus tard, lors d'un entraînement, elle tua tout les hommes envoyer dans l'arène pour se battre dans un combat à mort. C'est lors de cet affrontement qu'elle compris alors que tout se qui l'entourait depuis 5 ans n'était qu'une réalité virtuel, seule les hommes étaient réel, et encore c'était parfois à ce demander... Elle ferma les yeux, consentirant son énergie, recherchant où se trouver la machine qui construisait c'est magnifique hologramme, trop parfait. Il lui suffit de tendre un bras, pour que des lames l'eau transperce l'engin situer dans la direction de son bras. Une fois la réalité à jour, la jeune femme pu voir la cabine dans lequel son bourreau se croirait à l'abri. Akisa s'avança, sa lame trancha la vitre. Elle continua d'avancer dans le silence. L'homme pris une barre en fer aussi grande que lui, plus grande que la jeune fille. Mais s'était peine perdu, il mourra démembré. Tous ses membres étaient par terre, le sang coulait entre les pieds de l'ange. Elle quitta de nouveau le Château, mais cette fois volontairement. La jeune femme ne voulait pas que les habitant ait des problèmes à cause d'elle.


Joyeux anniversaire ! 16 ans maintenant ! Voilà un triste jours, personne ne lui souhaitera, elle aurai tant aimer qu'au moins Asaki soit encore vivant et là à ses côtés, sous sourire lui manque, ses délirent, ses taquineries, tout avant ils étaient deux est le poids de la malédiction réduit, maintenant elle est seule Dans une école tout à fait normal, mais d'un ennuie profond. Tout est linéaire, seul les cours de médecine sont passionnantes. Elle ne parle à personne et personne ne vient lui parler, ils la craignent. "Tu as vu ses cheveux ? Ils sont bizarre ! Elle semble vivre dans autre univers.". Akisa s'en fichait, plus vite elle aurait ses diplôme mieux se serait. Trois ans plus tard elle fût diplômer infirmière. Après cela elle revena au Chateau Infini où elle passa un accord avec le Dieu et travailla pour lui en échange de donner sur elle. Elle travailla en tant que scientifique et de recherche biologique. C'était la seule femmes à travailler parmis des medecins, des chercheurs, ect... ( voir si Akabane me connait ou pas ^^", sachant que les évenements suivant sont pris du manga). La guerre contre les Maryûdo et les Kiryûdo, décimèrent pratiquement tout les clans des Maryûdo, mise à par quelque un. Des medecins fûrent envoier sur le champs et quand tout s'arrêtta quelque un revenèrent. Akisa poursuivitses recherche à ne presque pas dormir comme à son habitude, puis elle s'enfui de nouveau du Mugenjo pour exercer le métier de transporteur, parfois si besion elle joue les récupérateurs, mais son boulot premier et transporteur.

Autre : /

~ Hors jeu ~

Comment avez vous connu le forum ? Par l'annuaire de forumactif

Autre :
/


Dernière édition par Akisa le Ven 6 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : dans le noir
Emploi : transporteur
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akisa Daiki   Akisa Daiki Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:24

je valide ta fiche ! bienvenu ! Very Happy
un transporteur de plus ! héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa

Akisa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, plonger dans mes penser
Emploi : Transporteur
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akisa Daiki   Akisa Daiki Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:44

Merci ^^ !!!

Et oui vive les transporteurs ! *sors*

Edit : Heu puis-je commencer à rp tout de suite ou faut-il que j'attendre que j'ai le rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Akisa Daiki   Akisa Daiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisa Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get BackerS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser