Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Queen Of Huge Dogs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kharel

Sasha Kharel


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

The Queen Of Huge Dogs Empty
MessageSujet: The Queen Of Huge Dogs   The Queen Of Huge Dogs Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:14

Nom : Kharel

Prénom : Sasha

Age : 18

Particularité : La demoiselle peut communiquer avec les animaux,. Elle est en quelque sorte comme Shido ( non, non, j'ai pas copier x] ) à une différence prés. Elle a plus d'affinité avec les chiens de types molossoide. Tel que le pitbull, le staff', le rott, le boerbull, le tosa inu, l'akita.. ect. Mise apar celà, nimporte quels être vivants peut la comprendre.
Elle a aussi quatres lames aux phalanges ( non j'ai pas copier sur Wolverine non plus u.u ). Comment celà est-ce possible? Tout simplement un " cadeau " offert par un client chirurgien, ravis de l'éfficacité de la jeune fille.

Histoire du personnage : Sasha est née un 6 juin à Kazan en Russie, mais vit au Japon. Ces parents étant séparé, elle repartait de temps en temps voir son pére à Kazan, puis retournait à Tokyo.
Pendant prés de 6 ans, la jeune fille découvrit les combats de chiens un peu partout dans le monde. Son paternel prétexter des vacances à l'étranger, pour initier sa fille à ces pratiques sanguinaire. Malheureusement pour l'homme, Sasha n'avait nullement l'inttention de reprendre le traffique de son pére, aimant trop ces chiens pour ça.
A ces 16 ans elle lui fit comprendre son désaccord par rapport aux combats, et ce promis de protéger ces animaux coûte que coûte.
Elle devint alors protecteur, ou plutot protectrice, un métier où ces chiens lui servirent beaucoups. Puis récupératrice et enfin transporteur. Mais entre ces trois boulots, elle ne trouvait pas de juste milieu. Elle se décida donc à réunir les trois et de devenir ce que le client demandait.


Autres : Notre rouquine est toujours accompagner d'un pitbull nommé Kaizer. Rapporté d'Allemagne, l'animal était l'un des meilleurs en combat, d'où son nom.
Niveau caractére; Sasha n'est pas quelqu'un à énervé.
Sans cesse entrain de râler, notre russe à un sacrés caractére et ne se laisse pas faire.
Elle ne supporte pas le manque de respect envers ces chiens.
Malgrés tout celà, son sale caractére et ces râlerie permanente la rende attachante.
Pour ce qui est du physique il suffit de regarder mon avatar =).

~ Hors jeu ~

Comment avez vous connu le forum ? Top 50 des RPG Mangas.

Autre :
Je trouve dommage vos avatars trop petit >< Pour les perso' du manga. Si certains en cherchent je peux les aider x)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen Of Huge Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get BackerS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser