Nom : Amano
Prénom : Ginji
Age : 18
Né le : 19 avril
Partenaire de Mido Ban, il est naïf et sympa. Il sembre être un peu moins fort que Mido mais personne ne l'a encore vu à 100% de ses capacités.
Abandonné dès son plus jeune âge dans le Mugenjô, il fut recueilli et élevé par Teshimine Takeru. Durant son adolescence, ces amis furent massacrés par la ligne de ceinture entre le Mugenjô et Babylon. Témoin de ces scènes insoutenables, et suite à la mort d'une de ses amies, une force incommensurable du nom de Raitei pris le contrôle de Ginji ! Ce fut un tel choc pour lui que la couleur de ses cheveux passa du brun au blond. Pour éviter d'autres assauts de la ligne de ceinture et pour faire régner l'ordre, les habitants du Mugenjô formèrent une bande appelée Volts dont Ginji fut le leader. Plus tard, il rencontra Ban, qui le fit complètement changer de personnalité. Ils se sont affrontés puis devinrent les meilleurs amis du monde. Ginji quitta le Mugenjô pour suivre Ban et devenir récupérateur.
Particularités : Il a le pouvoir de générer de l'électricité. En effet ces cellules sont très développées. Il tire du mugenjo une énergie infinie dont personne ne connait la raison. Il peut lancer des décharges jusqu'à 20 000 volts. Il peut aussi utiliser ses pouvoirs éléctriques pour faire une technique de type magnétique et ainsi attirer tout les objets métaliques.
Raitei : Ginji se transforme en raitei (empeureur de la foudre) quand la colère le gagne. Sous cette forme, il devient plus fort et peut utiliser plus de techniques. Sous la forme de l'empereur de la foudre il est capable de faire bouillir le sang d'une personne. Sachant qu'il peut perdre le contrôle de lui-même et tuer sans remord (ce que ne ferait pas le doux Gingi en temps normal), Ban le surveille de près pour que celui-ci ne fasse jamais exploser sa colère.
Comment j'ai connu le formole (le forum, pardon) : Au détour d'un chemin, par hazard...