Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amano Ginji

2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Amano Ginji   Amano Ginji Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

Nom : Amano
Prénom : Ginji
Né le : 19 avril

Partenaire de Mido Ban, il est naïf et sympa. Il sembre être un peu moins fort que Mido mais personne ne l'a encore vu à 100% de ses capacités.

Abandonné dès son plus jeune âge dans le Mugenjô, il fut recueilli et élevé par Teshimine Takeru. Durant son adolescence, ces amis furent massacrés par la ligne de ceinture entre le Mugenjô et Babylon. Témoin de ces scènes insoutenables, et suite à la mort d'une de ses amies, une force incommensurable du nom de Raitei pris le contrôle de Ginji ! Ce fut un tel choc pour lui que la couleur de ses cheveux passa du brun au blond. Pour éviter d'autres assauts de la ligne de ceinture et pour faire régner l'ordre, les habitants du Mugenjô formèrent une bande appelée Volts dont Ginji fut le leader. Plus tard, il rencontra Ban, qui le fit complètement changer de personnalité. Ils se sont affrontés puis devinrent les meilleurs amis du monde. Ginji quitta le Mugenjô pour suivre Ban et devenir récupérateur.

Particularités : Il a le pouvoir de générer de l'électricité. En effet ces cellules sont très développées. Il tire du mugenjo une énergie infinie dont personne ne connait la raison. Il peut lancer des décharges jusqu'à 20 000 volts. Il peut aussi utiliser ses pouvoirs éléctriques pour faire une technique de type magnétique et ainsi attirer tout les objets métaliques.

Raitei : Ginji se transforme en raitei (empeureur de la foudre) quand la colère le gagne. Sous cette forme, il devient plus fort et peut utiliser plus de techniques. Sous la forme de l'empereur de la foudre il est capable de faire bouillir le sang d'une personne. Sachant qu'il peut perdre le contrôle de lui-même et tuer sans remord (ce que ne ferait pas le doux Gingi en temps normal), Ban le surveille de près pour que celui-ci ne fasse jamais exploser sa colère.

Comment j'ai connu le formole (le forum, pardon) : Au détour d'un chemin, par hazard...

Amano Ginji Ginji

Dernière édition par Amano Ginji le Ven 25 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Parfait tu es le bienvenu ( enfin un Ginji )
http://the-last-secret-garden.skyrock.com/
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:21

Very Happy Merci pour l'acceuil Ban-chan ! je suis content d'avoir trouver ce forum. Désolé d'avoir posté un sujet avant d'avoir été validé. Je me suis emporté et j'ai vu qu'après que j'aurais dû attendre ! J'suis idiot, on s'refait pas No

Amano Ginji GinjiAmano
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

Amano Ginji Empty