Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Après le combat...

4 participants
AuteurMessage
Oyu

Oyu

Féminin Nombre de messages : 65
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)

Après le combat... Empty
MessageSujet: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

Oyu reprit connaissance, elle se redressa, observa autour d'elle. Akabané avait l'air d'être partit. Heureusement pour elle il lui avait laissé la vie sauve...

Oyu réussit à se déplacer pour s'adosser à un mur...

*Je n'ai jamais été si pitoyable de ma vie, comment ai je pu perdre un combat sans même blesser mon adversaire ça ne m'étais encore jamais arrivé! Aurais-je trouvé plus fort que moi? Cela veut dire que j'ai besoin d'entraînement... Mais s'il n'y avait pas eu cette dispute avec Death j'aurais déjà été plus concentré...*

Oyu était toujours trop faible pour se relever, elle resta donc assise...

*Si seulement Death était là... pourquoi est ce que je lui ai dit ça*

Oyu se remit à pleurer et à travers ses larmes, elle distinguait deux silhouettes, était ce Death, c'est en tout cas ce qu'elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:40

Death et Gingi trouvèrent Oyu, assise par terre contre un mur, avec de nombreuses blessures et un visage baigné de larmes. Du haut des toits, alors que Death s'arrêta à quelques mètres d'Oyu, Gingi, la doubla et se précipita à terre vers la jeune femme. Elle était à demi consciente et perdait beaucoup de sang.

*Je sais trop bien qui a pu te faire ça. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi !*

Il n'y avait aucun doute sur l'auteur de ce carnage. Jackal et Oyu s'étaient rencontrés ici même.
La première idée de Ginji était de la secouer vigoureusement pour qu'elle recouvre ses esprits, mais étant donné ses nombreuses plaies, il tenta simplement de l'atteindre par sa voix :

"Hey ! Oyu ! Tu m'entends !? C'est Ginji... Hey ! Réponds-moi ! ...Oyu ! Arrête de déconner ! J'ai toujours pas ton numéro de téléphone !"

Les yeux d'Oyu s'ouvrirent un peu plus. Ginji la prit dans ses bras et la souleva de terre. Il se tourna vers Death :

"Je sais pas ce que t'en penses, mais ça serait pas mal qu'on l'emmène à l'hosto !"
Death

Death

Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

Death regarda Ginji d'un air triste mais rassuré

"Je suis d'accord, dépêchons-nous !"

Death et Ginji portant Oyu dans ses bras courèrent vers l'hôpital le plus proche où ils envoyèrent Oyu aux urgences, Death sentit des larmes coulées sur sa joue

" C 'est de ma faute si je ne m'étais pas énervé rien ne serait arrivé, je ne veux plus qu'elle soit blessée à cause de moi"

Quelques temps plus tard le médecin arriva vers Death et Ginji et leur dit qu'ils pouvaient aller la voir dans sa chambre

"Ginji étant donné que tu l'a aidé tout le long du trajet veux-tu aller la voir en premier ?"
Amano Ginji

Amano Ginji

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Ginji était un peu gené de la proposition de Death. Après tout, il la connaissait à peine. Mais il accepta et se dirigea vers la chambre d'Oyu. Il frappa doucement, attendit quelques secondes et entra. La jeune femme se reposait. Elle avait perdu beaucoup de sang et cela l'avait épuisée. Ginji souleva une chaise et s'approcha sans bruit pour ne pas la reveiller. Il s'installa pres d'elle. Il posa son regard sur un vase vide :

*C'est nul, j'ai même pas un bouquet à y mettre.*

Death attendait dans le couloir. Pleurait-elle toujours ? Ginji se demandait pourquoi elle n'entrait pas.

Là, dans la sérénité et le calme de la chambre blanche, Ginji s'endormit.
Oyu

Oyu

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

Oyu se réveilla, elle aperçut Ginji qui dormait paisiblement.

Elle se leva sans faire de bruit pour ne pas le réveiller... elle ouvrit la porte de sa chambre, sortit et la referma, tous ça dans la plus grande discrétion.

Dans le couloir, un peu plus loin, se trouvait Death assise sur une chaise. Oyu s'approcha de Death, s'assit à côté d'elle.

"Death je suis....je suis désolée pour ce que je t'ai dit au Honky Tonk toute à l'heure. Vraiment je ne pensait même pas ce que j'ai dit... Tu es et resteras à jamais ma soeur tu sais..."

Oyu regarda le sol quelques instants et releva la tête vers Death

"Je doit t'avouer quelque chose normalement lors du combat, j'aurais dû mourir, et j'aurai donc besoin que tu m'entraînes encore un peu... parce que en fait j'ai honte de te dire ça mais je n'ai même pas réussi à toucher mon adversaire. Alors est ce que tu acceptes de m'entraîner?"
Death

Death

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Death regarda tranquilemet et paisiblement Oyu

"Comme tu le dis Oyu je suis ta soeur et je t'entrainerais autant de fois que tu veux, nous deviendrons invincibles ensembles ! ne t'en fais pas pour ta défaite tu te ratraperas la prochaine fois, akabane est trè dangereux et c'est normal que tu ne l'ai pas battu du premier coup, mais maintenant retourne dans ta chambre et repose toi, tu en as besoin et Ginji c'est beaucoup inquiété pour toi ne lui fais pas avoir une crise cardiaque si il découvre que tu n'es plus dans ton lit je n'imagine même pas sa tête"

Oyu regagna sa chambre sans faire de bruits et apperçu Ginji dormant toujours paisiblement, Death resta devant la chambre d'Oyu, puis lorsqu'Oyu s'endormit, elle rentra et resta près d'elle jusqu'à son réveil
Amano Ginji

Amano Ginji

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:36

La chambre était bien calme. Oyu s'était endormie, Ginji dormait toujours et Death tenait la main d'Oyu.

Ginji ignorait qu'il était dans le camp de ses adversaires. Pour le moment, il rêvait. Il rêvait d'une jeune femme en larmes qu'il l'avait prise dans ses bras sans prevenir. Dans son rêve, Ban ne se moquait pas de lui et même, il lui demandait comment il avait fait pour séduire une si jolie fille. Sur sa chaise d'hopital, plongé dans une si douce rêverie, Ginji souriait. Il tendit les bras comme pour attraper la taille de quelqu'un, mais ses bras se reserrèrent sur du vide, ce qui le fit basculer en avant. Il s'étala sur la pauvre Oyu qui se réveilla en sursaut. La chute avait également réveillé Ginji qui se trouvait maintenant dans une situation quelque peu gênante.

Death avait regardé la scène sans bouger. Mais elle jeta un regard peu amicale sur le type qui était étalé sur sa soeur.
Oyu

Oyu

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:55

Oyu qui venait de se réveiller en sursaut par la faute de Ginji, souleva la tête de Ginji, elle le regarda dans les yeux et d'un air sympathique lui dit :

"Je te remercie de m'avoir sauvée, mais ne va pas trop vite quand même!"

Oyu se mise à rigoler, elle regarda Death et elle aussi finit par rire. Il y avait juste Ginji qui avait l'air un peu bête.

Mais le rire d'Oyu s'arrêta vite car son regard s'était tourné vers la porte de la chambre où se tenait Akabané. Oyu se leva de son lit et empoigna les shurikens qui étaient posé sur une petite table à côté de son lit.

"Qu'est ce que tu viens faire là? Va t'en tout de suite, je ne me suis pas complètement rétablie, je saurai te trouver quand je voudrait t'affronter!"
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : transporteur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

Elle s’approchait de lui prête à lui lancer un shuriken dans la gueule. En fait, Akabane n’était pas vraiment surpris de l’accueil que venait de lui faire la jeune femme, c’était normal après tout si elle se retrouvait là, c’était à cause de lui.

« héhéhé… Je ne suis pas venu ici pour vous tuer, Oyu-san. C‘est plus intéressant pour moi d‘attendre que vous soyez totalement rétablie avant de vous affronter Oyu-san. J’ai entendu dire qu’on vous avait emmenée à l’hôpital alors je suis venu prendre de vos nouvelles. »

Un sourire aux lèvres comme d’habitude. Il ne rentra pas dans la chambre et restait à côté de la porte. Il jeta un coup d’œil sur les deux personnes qui étaient déjà dans la chambre, Ginji et…une femme, celle qu’Oyu était venue voir au Honky Tonk.

« Oh , c’est toi qui l’a amenée jusqu’ici Ginji-kun ? Héhé, ça ne m’étonne pas.. Tu es toujours prêt à aider les gens, même si ce sont tes concurrents, n’est-ce pas Ginji-kun ? »
Il fixait maintenant le blond, qui était encore sur le lit.
Amano Ginji

Amano Ginji

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:41

*Des concurrents ? de Quoi parle t'il ? Death aussi disait un truc dans ce genre là au Honky Tonk...*
Ginji s'asseya sur le lit d'hôpital défait. Il ne s'était pas trompé. C'était bien Akabane qui était à l'origine des blessures d'Oyu. Mais pourquoi ? Il scruta les visages des trois autres personnes présentes dans la chambre. :

- C'est quoi cette histoire de concurrence ? Concurrents de qui ?

Personne ne prit la parole pour répondre à sa question. Oyu fixait Akabane, Akabane fixait Ginji, un sourire au coin des lèvres, quand à Death, après avoir jeté un regard glacé à Akabane, puis un plus tendre à Oyu, elle se tourna vers la fenêtre évitant soigneusement le regard d'Amano. Ginji se leva et se dirigea vers Oyu. Il s'adressa à Akabane :

- Pourquoi tu t'en es prit à elle ? D'où les connais-tu ? Qui sont elles ?

Puis il se tourna vers Oyu, le regard perdu :

- Qui es-tu en réalité ? Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? Je me suis peut-être emballé à te suivre comme ça... Mais je peux pas croire que tu sois une mauvaise personne. Est-ce que toi et Death... Enfin je veux dire... Vous êtes des concurrentes des Get Backers ? C'est ça ?

Après le combat... Ginji-thumb
Oyu

Oyu

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:20

Oyu tourna la tête afin d'éviter le regard de Ginji...

"C'est pour ça que je ne voulais pas que tu me suive et que tu me retrouve... je n'ai jamais voulu que tu m'adresse la parole dans le bar... je ne voulais pas avoir à te le dire mais oui en effet nous sommes des concurrentes des Get Backers, et c'est aussi pour ça que je connaissais ton prénom ainsi que celui de ton co-équipier... je suis désolée..."

Sur ce Oyu prit ses affaires, et retenant ses larmes elle s'enfuit de l'hôpital. Elle n'attendit même pas Death...
Amano Ginji

Amano Ginji

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

*Elle s'enfuit...Encore...*

Ginji gardait les yeux sur la porte de la chambre qu'Oyu avait refermée derrière elle. Il resta sans bouger, sans parler pendant plusieurs secondes. Même Death et Akabane n'avaient pas encore réagit au départ fulgurant d'Oyu. Un peu abasourdit, Ginji s'avança vers la porte, la fit pivoter, et sortit à son tour. Cette fois, il n'avait pas l'intention de poursuivre Oyu, qui souhaitait visiblement mettre de la distance entre eux. Il semble qu'une fois de plus, Ginji s'était bien trompé sur les intentions de cette jeune personne et qu'il s'était encore une fois précipité la tête la première sans bien etudier la situation. Il arpentait non chalament les couloirs de l'hôpital, puis les rues de la ville. Il ne souhaitait pas retourner immédiatement au Honky Tonk. Il voulait se poser quelque part, réfléchir un peu à ce qui venait de se passer...
Il s'approchait du parc...
Oyu

Oyu

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:44

Avant de s'enfuir de l'hôpital Oyu avait piqué, à Death, le paquet que son boss attendait tant.

Elle se dirigea vers son bureau afin d'y déposer le paquet...

Elle arriva au bureau de son boss frappa à la porte... et entra.

"Oyu hé bien dit moi tu n'es pas vraiment en avance je vous ai attendu toi et ta soeur j'ai même faillit demander à quelqu'un d'aller vous chercher!"

Oyu eu un petit moment de silence, elle s'approcha du bureau et y posa le paquet...

"Ecoutez moi bien moi et ma soeur ne voulons plus travaillez pour vous, vous ne nous dites même ce que vous faites, vous trafiquez dans notre dos et vous vous servez de nous comme deux vulgaires pantins. Je vous annonce donc notre démission. Ne comptez plus sur nous pour continuez vos petites magouilles! Et n'envoyez pas un de vos gros bras, parce que vous devez savoir que tous ce qui reviendra sera sa tête et rien d'autre! Et si vous insistez je m'occuperais de vous moi-même..."

" Très bien jeune fille mais sachez que si c'est vous qui avez besoin de moi je ne vous redonnerais plus jamais de travail."

Sur ces mots Oyu s'en quitta le bureau. Une fois arrivée dans la rue un homme tenta de l'attaquer par derrière, mais Oyu s'en même se retourner lui envoya un shuriken dans la tête...
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : transporteur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:03

Akabane n’eu même pas le temps de répondre à Ginji que celui-ci partait déjà. Il mit un temps à réagir face au départ précipité d’Oyu.

* Et bien et bien, il semblerait qu’elle aille beaucoup mieux. Elle s’est rétablie rapidement en fin de compte, hé hé… mais.. elle est partie bien vite.*

Puis il s’adressa à Death qui était la seule personne restante dans la chambre.

« Vous feriez mieux de la rattraper si vous tenez à elle. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans la rue.. Héhéhé »

Death le fixait vraiment méchamment. Il ouvra la porte et parti lui aussi. Il n’y avait plus que Death dans la chambre d‘hôpital.
Death

Death

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

Death, après le départ d'akabane, ne savait plus que faire se souciant des répercutions que cela pourrait avoir sur leurs affaires, elle avait peur que ces "Get-Backers" les gênes dans leur histoires

*si seulement Oyu et Ginji ne s'étaient pas rencontrés rien ne serrait arrivé mais bon le mal est fait mais maintenant il faut que j'aille retrouver Oyu ou elle va encore s'attirer des ennuis*

Death partit en courant de la chambre et partit chercher Oyu avant qu'elle n'ai des problèmes ...
Contenu sponsorisé

Après le combat... Empty
MessageSujet: Re: Après le combat...   Après le combat... Icon_minitime

Après le combat...
Page 1 sur 1