| L'entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyu
Nombre de messages : 65 Localisation : nulle part Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: L'entraînement Dim 3 Aoû - 18:51 | |
| Après avoir démissionner Oyu avait trois choses en tête, la première son entraînement avec Death, la deuxième Ginji, et la troisième battre Akabané...
Oyu se rendit au port et envoya un sms à Death : 'viens me retrouver au port, j'ai une nouvelle à t'annoncer et n'oublies pas que tu dois m'entraîner!'
*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour ce que je viens de faire! Parce que sinon j'aurais pas d'entraînement et si j'ai pas d'entraînement et bien j'aurais pas de combat contre Akabané. Je peux lui faire croire qu'il nous a viré! Nan parce que telle que je la connais elle ira le voir, et il lui dira la vérité, donc je vais la lui dire moi-même ce sera plus simple! Ensuite j'irais battre Akabané! Et pour finir je vais revoir Ginji! C'est la vie pas le paradis comme dirais Death mais on se rapproche quand même bien du paradis!*
Oyu heureuse comme jamais par son emploi du temps se dirigea vers le port... | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 25 Localisation : jamais très loin de vous ... Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage Equipier: Surnom:
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 3 Aoû - 23:19 | |
| Death se rendit au port où se trouvait oyu mais se posa des quetions sur ce message, cela l'intriguait beaucoup
*Mais qu'est ce qu'elle a de si important à me dire ?*
Death apperçu Oyu à l'horizon et lui fit signe d'un geste du bras, elle arriva près d'elle
" Alors tu veux me dire quelque chose ?" | |
|
| |
Oyu
Nombre de messages : 65 Localisation : nulle part Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'entraînement Lun 4 Aoû - 11:58 | |
| "Ah oui il faut que je te parle de quelque chose que j'ai fait et qui risque de ne pas beaucoup te plaire!"
Elle regarda sa soeur d'un air un peu embêté...
"Voilà j'ai demandé notre démission, parce que je ne voulais plus qu'on soit les concurrentes officiel des Get Backers si on trouve un peu de boulot par-ci par-là ok, mais que ce soit un boss qui nous dirige, nan ça ne me plait pas! Il faisait de nous ce qu'il voulais, et en plus on ne sait même pas ce qu'il trafiquait et ça peut très bien devenir dangereux pour nous après! Par contre il va falloir faire attention parce qu'il s'amuse à envoyer ses hommes pour nous tuer... enfin ils sont faibles pour l'instant! T'aurais dû voir la tête qu'il a fait quand je lui ai annoncé notre démission! Bon tu veux m'entraîner maintenant?" | |
|
| |
Death
Nombre de messages : 25 Localisation : jamais très loin de vous ... Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'entraînement Lun 4 Aoû - 14:08 | |
| Death regarda désespérément Oyu
"Avant d'annoncer notre démisson tu aurais dût m'en parler, nous somme une équipe quand même mais bon je ne t'en veut pas car si tu n'avais pas demandé notre démission c'est moi qui l'aurait fait et puis ses hommes de mains, laisse moi rire ce sont juste des rigolos mais bon maintenant laissons cela de côté et commençons notre entraînement, tu veux toujours battre akabane bien sûr ?" | |
|
| |
Oyu
| Sujet: Re: L'entraînement Mar 5 Aoû - 15:16 | |
| Oyu se trouvait un peu bête parce qu'elle n'avait même pas pensé à sa soeur quand elle avait annoncé leurs démissions... mais bon le mal était fait...
"Biensûr que je veux toujours le battre je suis plus que jamais déterminée à l'écraser comme un petite mouche!"
*Même si je sais que ce ne serra pas très facile même après l'entraînement, je serais peut être au même niveau de combat que lui pour le battre!*
"Bien j'espère que tu va pas trop forcer dès le premier jour d'entraînement?" | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: L'entraînement Mar 5 Aoû - 19:02 | |
| Death fixa Oyu d'un air sérieux
"Cela est peut être un entraînement mais la vie est un combat permanent donc tu peux en conclure que je n'irai pas de main morte avec toi, veux-tu toujours continuer ?" | |
|
| |
Oyu
| Sujet: Re: L'entraînement Mer 6 Aoû - 15:40 | |
| Oyu réfléchit à ce que venait de lui dire death.
*La vie est un combat permanent... parce qu' elle croit que je ne le sais pas! Alors réfléchissons, si je veux battre Akabané je dois m'entraîner c'est évident, mais pourquoi s'entraîner maintenant je devrais peut être attendre d'être en pleine forme afin d'assimiler toutes les attaques? Mais si je m'entraînes maintenant je serai plus forte pour la suite, puisque si j'y arrive ça voudra dire que dans le futur je pourrais me battre même blessée! Bon alors... qu'est ce que je fais?*
"C'est d'accord je prends le risque de m'entraîner maintenant je dois savoir être forte! Merci Death... Maintenant commençons si tu veux bien..."
Death fit un signe de la tête à Oyu comme pour lui dire d'accord, elles commencèrent l'entraînement. | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: L'entraînement Mer 6 Aoû - 17:07 | |
| A la suite de la réponse de Oyu, Death fot un grand bon en arrière et commença l'entraînement assez brutalement, elle lui lança des shurikens qu'elle évita rapidement
"Pour un début c'est déjà pas mal tu as de bons réflexes mais voyons la suite"
Death lança son dernier shurikens mais ne laissa aucun répis à Oyu elle l'attaqua directement au katanas, Oyu surprise de la double attaque déguènat le plus rapidement possible, mais à peine eu le temps d'éviter le shurikens que le katanas tranchant de Death était à sa gorge
"Accentue ta rapidité désormais tu en as besoin c'est primordiale, ce sera tout pour aujourd'hui nous continuerons demain mais pour le moment je voudrais que tu me fasses 4fois le tour du port on se rejoint plus tard, bonne course" | |
|
| |
Oyu
| Sujet: Re: L'entraînement Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| *Faire quatre fois le tour du port mais elle me prend pour qui pour une gamine ou quoi?! Il est peut être grand mais ce n'est rien pour une ninja de mon niveau! Bon aller c'est parti... Bonne course, en plus elle se moque de moi*
Oyu commença ses tours...
*C'est trop facile...* son téléphone sonna *tiens, numéro inconnu!*
"Allo... oui c'est moi... ah bon et c'est payé combien? d'accord... et où se trouve le rendez-vous? Très bien nous y serons... enfin si ça nous intérresse..."
Oyu était rendu à la fin de son troisième tour et elle finit par un sprint jusqu'à Death... Oyu essoufflée expliqua tout à Death.
"Death quelqu'un vient de m'appeler, il a du travail pour nous, ce travail est bien payé. Nous avons rendez vous ce soir au hangars désafectés." | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: L'entraînement Ven 8 Aoû - 13:03 | |
| Death ne croyait pas retrouver du travail aussi vite cela l'enchanta mais elle se posait des questions
* Pourquoi nous donner rendez-vous au hangard désinfecté ?*
Death accepta évidamment mais resta perplexe sur le sens de ce travail
"Oyu pour cette mission soit prudente, cela ne m'inspire pas confiance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entraînement | |
| |
|
| |
| L'entraînement | |
|