Ban Mido Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Equipier: Ginji Surnom: L'homme au Jagan
| Sujet: [Sondage] Création d'un personnage "Client" Mer 3 Sep - 14:11 | |
| Etant donné que le thème des Get Backers ne se ferait pas sans des clients qui se font voler - ou perdent - leurs biens divers, je propose de créer un personnage à part entière - que je propose d'incarner, c'est à débattre - que nous nommeront " Le Client".
Le principe :
* Ce personnage ne sera pas vraiment un personnage avec une histoire et compagnie.
* Il sera là pour confier à tel ou telle personne des missions - récupérations ou de transports. * Un seul compte sera alors créé pour ce personnage mais : à chaque nouvelle mission, il sera quelqu'un d'autre.
*Il ne pourra uniquement donner des missions, les détailler : l'objet a récupérer ou transporter, ou, quand, comment et pourquoi
*Nous ferons en sorte de pouvoir bien les distinguer ( leur donner un nom, marqué au début du post par exemple. Venez poster pour mieux vous exprimer à ce propos | |
|
Oyu
Nombre de messages : 65 Localisation : nulle part Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client" Mer 3 Sep - 14:15 | |
| Ah ouais franchement je trouve que c'est un bonne idée Moi je suis d'accord... | |
|
Ban Mido Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère Emploi : Récupérateur Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Equipier: Ginji Surnom: L'homme au Jagan
| Sujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client" Mer 3 Sep - 14:16 | |
| Okay Tu peux aussi voter pour le sondage - pour y voir plus clair Sinon je pense qu'on tournerait un peu en rond à force | |
|
Amano Ginji
Nombre de messages : 37 Localisation : Jamais loin de Ban Emploi : Recuperateur Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Equipier: Surnom:
| Sujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client" Jeu 4 Sep - 15:24 | |
| Ouai c'est une très bonne idée qui va soulager Himiko je pense, vu qu'elle s'est chargé du gars qui nous a proposer la mission actuelle. ça sera plus simple comme ça. Je trouve que tu fais du bon boulot Ban ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client" | |
| |
|