Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Sondage] Création d'un personnage "Client"

3 participants

Qu'en pensez vous ?
C'est d'accord =D
[Sondage] Création d'un personnage "Client" Vote_lcap100%[Sondage] Création d'un personnage "Client" Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Discutons d'abord de qui va l'incarner
[Sondage] Création d'un personnage "Client" Vote_lcap0%[Sondage] Création d'un personnage "Client" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
[Sondage] Création d'un personnage "Client" Vote_lcap0%[Sondage] Création d'un personnage "Client" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas tout compris
 0% [ 0 ]
Ridicule =_=
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

[Sondage] Création d'un personnage "Client" Empty
MessageSujet: [Sondage] Création d'un personnage "Client"   [Sondage] Création d'un personnage "Client" Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

Etant donné que le thème des Get Backers ne se ferait pas sans des clients qui se font voler - ou perdent - leurs biens divers, je propose de créer un personnage à part entière - que je propose d'incarner, c'est à débattre - que nous nommeront " Le Client".

Le principe :

* Ce personnage ne sera pas vraiment un personnage avec une histoire et compagnie.

* Il sera là pour confier à tel ou telle personne des missions - récupérations ou de transports.

* Un seul compte sera alors créé pour ce personnage mais : à chaque nouvelle mission, il sera quelqu'un d'autre.

*Il ne pourra uniquement donner des missions, les détailler : l'objet a récupérer ou transporter, ou, quand, comment et pourquoi

*Nous ferons en sorte de pouvoir bien les distinguer ( leur donner un nom, marqué au début du post par exemple.

Venez poster pour mieux vous exprimer à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-secret-garden.skyrock.com/
Oyu

Oyu

Féminin Nombre de messages : 65
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)

MessageSujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client"   [Sondage] Création d'un personnage "Client" Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

Ah ouais franchement je trouve que c'est un bonne idée Very Happy Moi je suis d'accord...
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

MessageSujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client"   [Sondage] Création d'un personnage "Client" Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

Okay Very Happy Tu peux aussi voter pour le sondage - pour y voir plus clair

Sinon je pense qu'on tournerait un peu en rond à force
http://the-last-secret-garden.skyrock.com/
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client"   [Sondage] Création d'un personnage "Client" Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:24

Ouai c'est une très bonne idée qui va soulager Himiko je pense, vu qu'elle s'est chargé du gars qui nous a proposer la mission actuelle.
ça sera plus simple comme ça.
Je trouve que tu fais du bon boulot Ban !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Création d'un personnage "Client"   [Sondage] Création d'un personnage "Client" Icon_minitime

[Sondage] Création d'un personnage "Client"
Page 1 sur 1