La journée avait été bien calme aujourd'hui, une journée normale à vraie dire...un homme d'affaire à protéger de l'attaque potentiel de pauvres délinquants qui n'avaient rien d'autre à faire que de détrousser de pauvres vieux monsieurs.
Lorsque l'on ne connait pas bien Tokyo, on croit toujours qu'elle est la capitale la plus propice, la plus sécuritaire, on pouvait laisser trainer son portefeuille sans crainte de vol. Cela faisait bien sourire la jeune femme car là où il y a des humains, il y a forcément de la corruption qui gangrène le système.
Tokyo faisait peut-être partie de ces capitales ou l'on ne risque pas grand chose, la belle mettait au défit quiconque se vantant de cela.
Certains quartiers étaient vraiment dangereux, à éviter à tout prix surtout, ou alors savoir se défendre un minimum.
Bref mais pour retourner au sujet initial, Miyako avait touché une bonne petite somme pour cette mission banale. Elle pouvait donc dormir sur ses deux oreilles pendant au moins deux bon mois.
Cependant cette petite mission avait été d'un ennui terrible, les jeunes gens ne c'étaient pas même manifesté.
Le soir avançait à grand pas et l'automne amenait la pluie et le froid, et même si Miya arrivait à manipuler l'eau, hors de question qu'elle use de son pouvoir devant tous les passants. Alors comme toute jeune femme dépourvue de parapluie, la jeune femme courut pour trouver un abri. La tokyoïte ne connaissait pas vraiment ce coin de la ville cependant cela allait être une bonne occasion pour visiter!
Il y avait un café d'ouvert, sans attendre la jeune femme ouvrit la porte et s'engouffra dans l'endroit. Elle était frigorifiée, trempée et avait besoin d'un bon thé ou un chocolat s'il y avait ça ici.
Quelques personnes en ce lieux, la regardant sur son passage...pas étonnant, avec des cheveux et des yeux comme les siens, il y avait de quoi se retourner. Non pas d'admiration mais plutôt d'étonnement! Beaucoup la prenait pour une de ces espèces de punk ou adolescente en mal de vivre se colorant les cheveux de façon non conventionnelle.
"Un thé s'il vous plaît"
Demanda-t-elle d'une voix feutrée. En attendant la venue de sa commande, la belle resta là à attendre, grelottant doucement.