Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 La pluie sa mouille! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Nakashima

Miyako Nakashima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

La pluie sa mouille! [Libre] Empty
MessageSujet: La pluie sa mouille! [Libre]   La pluie sa mouille! [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

La journée avait été bien calme aujourd'hui, une journée normale à vraie dire...un homme d'affaire à protéger de l'attaque potentiel de pauvres délinquants qui n'avaient rien d'autre à faire que de détrousser de pauvres vieux monsieurs.

Lorsque l'on ne connait pas bien Tokyo, on croit toujours qu'elle est la capitale la plus propice, la plus sécuritaire, on pouvait laisser trainer son portefeuille sans crainte de vol. Cela faisait bien sourire la jeune femme car là où il y a des humains, il y a forcément de la corruption qui gangrène le système.
Tokyo faisait peut-être partie de ces capitales ou l'on ne risque pas grand chose, la belle mettait au défit quiconque se vantant de cela.

Certains quartiers étaient vraiment dangereux, à éviter à tout prix surtout, ou alors savoir se défendre un minimum.
Bref mais pour retourner au sujet initial, Miyako avait touché une bonne petite somme pour cette mission banale. Elle pouvait donc dormir sur ses deux oreilles pendant au moins deux bon mois.
Cependant cette petite mission avait été d'un ennui terrible, les jeunes gens ne c'étaient pas même manifesté.

Le soir avançait à grand pas et l'automne amenait la pluie et le froid, et même si Miya arrivait à manipuler l'eau, hors de question qu'elle use de son pouvoir devant tous les passants. Alors comme toute jeune femme dépourvue de parapluie, la jeune femme courut pour trouver un abri. La tokyoïte ne connaissait pas vraiment ce coin de la ville cependant cela allait être une bonne occasion pour visiter!
Il y avait un café d'ouvert, sans attendre la jeune femme ouvrit la porte et s'engouffra dans l'endroit. Elle était frigorifiée, trempée et avait besoin d'un bon thé ou un chocolat s'il y avait ça ici.

Quelques personnes en ce lieux, la regardant sur son passage...pas étonnant, avec des cheveux et des yeux comme les siens, il y avait de quoi se retourner. Non pas d'admiration mais plutôt d'étonnement! Beaucoup la prenait pour une de ces espèces de punk ou adolescente en mal de vivre se colorant les cheveux de façon non conventionnelle.


"Un thé s'il vous plaît"

Demanda-t-elle d'une voix feutrée. En attendant la venue de sa commande, la belle resta là à attendre, grelottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Pore

Wang Pore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008

La pluie sa mouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sa mouille! [Libre]   La pluie sa mouille! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:04

Au bar, le tenancier de l'endroit leva les yeux de son journal. C'était un grand homme aux cheveux châtains clairs tirés en arrière par un bandana de couleur sobre. Ses verres teintés ne laissaient même pas passer la lumiére, de sorte qu'il était impossible de voir ses yeux. Tout ce qu'on pouvait deviner de son expression dubitative était qu'il faisait la moue en te regardant. Ce n'était pas méchant, mais tu avais l'air si trempée que ça lui faisait un peu mal.

Aussi se rapprocha-t-il tranquillement de toi avant de te faire face.


"Un thé très chaud j'imagine. Vous avez une préférence ?"

Le ton était poli et amical, l'homme se souciait de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashima

Miyako Nakashima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

La pluie sa mouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sa mouille! [Libre]   La pluie sa mouille! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:03

Miyako aperçut le gérant qui avançait finalement vers elle. Celui-ci fit son job de barman, lui demandant si elle voulait un thé bien chaud.
Levant lentement ses yeux bleus inexpressif , Miyako accepta alors la proposition du gérant.

Réfléchissant par la suite au parfum du thé Miyako s'interrogea alors...avec son protecteur, la jeune femme buvait régulièrement du thé au jasmin.


"Un thé au jasmin s'il vous plaît..."

Annonça-t'elle calmement. Depuis la disparition de celui qui lui avait empêché de rester un cobaye toute sa vie, Miyako se raccrochait à son souvenir en utilisant ses goûts.
L'endroit était plutôt agréable et cela aurait put plaire à la jeune femme si elle n'était pas trempée jusqu'aux os.


"Merci..."

Ses lèvres étaient violettes, elle imaginait déjà le liquide chaud descendre le long de son œsophage, lui réchauffant l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Pore

Wang Pore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008

La pluie sa mouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sa mouille! [Libre]   La pluie sa mouille! [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:11

"Un thé au jasmin, ça roule..."

Le tenancier replia son journal et le posa dessous le comptoir avant de te tourner le dos. Tu le vis attraper une théière en train de sécher et le remplir à partir d'un bidon d'eau sous le comptoir. Une fois cela fait, il se retourna vers toi, comme étonné que tu sois encore là.

"Allez donc vous asseoir mademoiselle, j'en ai pour un petit moment. Les tables au fond du café sont plus chaudes que celles sur la devanture, vous pourrez vous réchauffer un peu... Je vous apporterais votre thé."


Il te fit un sourire agréable avant de retourner à son affaire. D'une main, il posa la théière remplie d'eau sur une plaque à induction qui s'alluma automatiquement alors que de l'autre il parcourais des boites de bois usées sur le haut d'une étagère. Toutes ces boîtes semblaient contenir un thé différent, mais même s'il y en avait pas mal, on remarquait qu'elles étaient sensiblement moins nombreuses que les tubes de grains de café qui recouvraient toute une partie du mur. Il hésita sur les thé noir avant de récupérer l'une des boites qu'il déboucha d'un doigt.

L'eau commençait déjà à bouillir, le tenancier porta son nez à la boite pour en sentir le contenu puis, avec un sourire, versa directement une quantité de mélange dans une boule à thé qui sèchait également. Celle çi finit sa course dans l'eau bouillante, eau qu'il sorti rapidement du feu.

Avec la vitesse de l'habitude, il prépara une tasse, une cuillére, du sucre en dosette et un récipient de lait et se prépara à te les amener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie sa mouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sa mouille! [Libre]   La pluie sa mouille! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie sa mouille! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le temps semble long quand on est sans mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get BackerS :: Shinujuku :: Le Honky Tonk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser