Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Akabané est un peu lent

2 participants
AuteurMessage
Oyu

Oyu

Féminin Nombre de messages : 65
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)

Akabané est un peu lent Empty
MessageSujet: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:08

Il fait nuit , c'est la pleine lune!
*Mais ou est donc passer le transporteur Akabané?*
*Il s'est peut être faire surpendre par Ban!*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : transporteur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

Akabane arrive enfin sur le toit. Il aperçoit Oyu qui lui a confié une mission. C'était la fin de ce travail, il s'approche sans un bruit.

"excusez mon retard...Oyu-san..." Il lève la tête vers elle, impatient de finir ce travail.
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:48

Il faisait nuit noire quand Akabané est arrivé! Oyu se retourna vers Akabané.
*Mais bon je peux bien lui pardonner cette lenteur, après tout c'est grâce à lui que j'ai retrouvé ce que je cherchais à moins qu'il ne l'ai pa trouver*
"As-tu trouvé ce que ja t'avais demandé?"
*Il a plutôt interet sinon il ne verra jamais sa récompense!*
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:06

Akabane tenait le bord de son chapeau avec deux doigts, comme à son habitude. son sourire avait disparu, ses petits yeux fixant Oyu. Ce travail l’avait, décidément, mis de mauvaise humeur. Il avait hâte d’en finir.

* Je me demande… pourquoi a-t-elle fait appel à moi ? Il n’y avait vraiment aucun danger, pour une récupératrice… enfin ce n’est pas grave, cela ne me concerne plus enfin dans quelques minutes.*

Après quelques secondes de silence, il décida de lui répondre.

« oui, je l’ai, mais sache que ce travail m’a beaucoup ennuyé, juste quelques microbes que j’ai croisé dans le mugenjo pour venir jusqu’ici, mais c’est tout. Il n‘y avait pas vraiment de quoi me divertir en fait… Je suis vraiment déçu…».

Sur ce, il lui tendit ce qu’elle attendait : un petit paquet soigneusement fermé pour ne pas abîmer le contenu.
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56

Oyu fixait le paquet que lui avait rapporté Akabané... elle avait vraiment envie de le récupérer. Elle sortit un petit paquet...

"Voilà ta récompense! Et sache que si j'ai fait appelle à toi c'est parce que je ne voulais pas croiser la conccurence qui est un peu faible à mon goût, j'ai préféré evoyer quelqu'un de plus faible que moi, une personne qui est à leur niveau! Et je voudrais rajouter que, pour quelqu'un qui c'est ennuyé tu as quand même réussi à arriver en retard! Sur ce je dois partir"

Et Oyu s'en alla sans même se retourner vers Akabané!
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:47

Il était resté quelques minutes après le départ d‘Oyu. Il parlait tout seul.

« plus faible que vous ? à leur niveau ? la concurrence est faible ? Peuh ! quel manque de respect ! »
« vous êtes bien arrogante Oyu-san… ou vous m’avez sous-estimé…ou vous êtes réellement puissante. » «  Hé hé …dans ce cas… »
Il sorti trois scalpels, et les lança sur trois habitants du mugenjo qui s’apprêtaient à l’attaquer.
*je n’ai même pas eu besoin de me déplacer. Aucun intérêt. Vraiment.*

*…dommage qu’elle soit partie si vite j’aurai aimé qu’elle me montre sa puissance… ça sera pour une autre fois.*

« héhéhé… » Il riait tout seul, se retourna, et, sans oublier de récupérer ses scalpels, se dirigeait par où il était arrivé. Puisque après tout, il n’allait pas passer la nuit ici.
Il rentra chez lui.
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56

En vérité Oyu n'était pas vraiment partit elle était juste monté sur des toits un peu plus haut pour que personne ne la remarque. Mais elle a vu la rapidité d'Akabané avec ses scalpels!

*C'est bien ce que je pensais il est quand même plus faible que moi! Certes il manie les scapels avec une extrême habileté mais je ne pense pas qu'il avait remarqué que ces trois personnes le suivaient depuis son arrivée au Mugenjo. Mais bon il m'aura permis de retrouver ce que je cherchais et c'est le principal! Il faut que je retrouve Death elle doit m'attendre! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour ce retard!*

Et c'est alors qu'Oyu partit retrouver son amie, et collègue Death!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akabané est un peu lent   Akabané est un peu lent Icon_minitime

Akabané est un peu lent
Page 1 sur 1