Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

arrivée de la cargaison

+5
Oyu
Death
Shido
Kudo Himiko
Miroku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miroku

Miroku

Masculin Nombre de messages : 16
Emploi : protecteur

arrivée de la cargaison Empty
MessageSujet: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:21

La nuit venait de tomber sur le port , et c'était justement a ce moment là que le bateau sur lequel se trouvait Miroku et l'objet qu'il était chargé de protéger arrivaient afin d'éviter les regards curieux qui auraient pus faire capoter toute la mission . Miroku descendit le premier du bateau pour deux raison , la première il voulait vérifié que personne n'allait venir essayer de prendre l'objet en question qui n'était autre qu'une cargaison de drogue que le cartel venait de reprendre aux gardes côtes , mais surtout car il détestait les bateaux pour la simple et bonne raison que Miroku avait le mal de mer . Il ne cessait de regarder autour de lui pour guetter l'arrivée du chef de la mafia locale qui devait prendre cette drogue mais aussi pour garantir la protection du colis . Natsuhiko était la personnalité qui dominait a cet instant , comme souvent d'ailleurs . Il gardait la main poser sur le manche de son katana prêt a le dégainer a la premiere occasion ce qui ne tarda pas à arriver avec l'intervention quelque peu insolente d'une des personnes qui vidait le contenu du cargo .

* Hey toi bouge de la ! tu vois pas que tu gènes le passage ou quoi !!??*

En un rien de temps un bruit de frottement métallique se fit entendre et ce frottement n'était autre que le bruit produit par le katana de natsuhiko sortant de son étui et la lame se retrouve juste sous la gorge du matelots qui avait prononcé ces mots en une fraction de seconde.

*Sais tu au moins a qui tu t'adresses avorton ?! Il me faudrait moins d'une seconde pour te trancher en rondelle alors surveille tes paroles ou je te jure que je t'empêcherai de parler et ce pour le restant de ta vie si j'ai envie d'épargner cette dernière !*

le matelot émit un gloussement et continua son chemin en sortant l'énorme caisse contenant la drogue et fit en sorte d'éviter le regard de natsuhiko a partir de cet instant . Miroku redoublait d'attention car il avait eu vent du fait qu'une personne avait engagé des récupérateurs afin de voler la cargaison et apparemment d'un toute autre qualité que ceux qu'il avait rencontré jusqu'a maintenant . Miroku redoutait a la fois leur présence mais était aussi excité par l'idée de pouvoir se battre contre quelqu'un qui en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Himiko

Kudo Himiko

Féminin Nombre de messages : 39
Emploi : transporteur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:17

Himiko venait d'arriver au port. Il faisait bien nuit maintenant. Pourtant, elle distingua tout de même le bateau qui arrivait. Quelques secondes après seulement, elle s'apperçut qu'Akabane et Shido se tenaient à une quarantaine de mètres d'elle. L'avaient-ils vu ? Ils ne la regardait pas en tout cas. Peut-être avaient-ils vu le bateau ? Ban et Ginji étaient-ils arrivés eux aussi ? Oui, mais elle ne les remarqua pas. Elle ne manifesta pas sa présence auprès de Jackal et de Beast Master et resta à sa place. Le bateau approchait lentement. Qui sait ce qu'il transportait, et qui était à son bord...
Like a Star @ heaven
http://zabimaru-manga.allmyblog.com/
Shido

Shido

Masculin Nombre de messages : 17
Emploi : récupérateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:10

Shido avait flairé Lady Poison. A l'exception de la partenaire de Death, tout le monde était visiblement arrivé sur place. Personne ne se parlait. Shido avait les yeux fixé sur le cargo qui arrivait lentement. Son instinct animal lui dictait de se tenir sur ses gardes. La bataille n'allait pas tarder à commencer. L'excitation des combats qui s'annonçaient rendait Shido impatient. Shido tourna un instant le regard vers cette fille, Death. Cela le démangeait de l'affronter. Mais dans l'immédiat, il fallait attendre, attendre encore un tout petit peu que le bateau arrive à quai. Alors, tout pourrait enfin commencer.
Death

Death

Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : Récupérateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:22

Death étant arrivée au port, elle attendait le départ de l'épreuve mais elle sentait une drôle d'aura

*j'ai l'impression d'être fixée...*

Voyant le bateau, elle se leva et sentit l'exitation la gagnée, oyu n'étant pas arrivée, elle se demanda ce qu'elle faisait... Tout le monde semblait prêt, elle regarda tous les autres un par un, les trouvant plutôt calmes...

*Vivement que tout commence*
Oyu

Oyu

Féminin Nombre de messages : 65
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

Oyu arriva au port, elle regarda les personnes présentent.. elle vu : Shido, Ban, Ginji, Akabané, Himiko et Death... et non loin elle vu aussi un bâteau arrivant vers le port.... Elle se dirigea vers Death...

"Je viens juste d'arriver j'espère qu'il ne s'est rien passé en mon absence.... Quant à moi j'ai tué l'homme de main du boss... il m'a avoué avoir tuer mon père.... et ça m'a tellement énervé que je n'ai pu me retenir de le tuer.... Je vais me baigner rapidement pour enlever le sang qu'il y a sur mes bras...."

Oyu partit en courant, et sauta dans la mer.... elle plongea profondément sous l'eau et frotta ses bras.... presque toutes les traces de sang partirent. Elle se dirigea vers le bord où était assis Ginji, remonta à la surface, repris son souffle et lui dit :

"Tu veux pas te baigner un peu avec moi?"
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:34

Giniji resta bouche bée en voyant Oyu surgir de la mer juste sous ses pieds. Il regarda Ban pour voir si lui comprenait mieux ce qui se passait, mais le visage de Ban était dans l'ombre et il ne discerna aucune réaction. Il orienta donc son regard à nouveau vers Oyu.

- Qu'est-ce que tu fais là Oyu ? Tu n'as pas froid ?

Il aurait bien aimé plonger pour la rejoindre mais le bateau était tout près à présent. Il tendit une main à Oyu.

-Tu ferais mieux de sortir de là. Je pense que les choses serieuses vont commencer.
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Ne me cherche pas, tu me fuirais en pleurant ta mère

Feuille de personnage
Equipier: Ginji
Surnom: L'homme au Jagan

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:00

Il ne dit rien quand au fait que la jeune fille était allée faire trempette. Il s'en foutait ? Oh non, au fond de lui il se disait que c'était juste une gamine qui voulait entrer top tôt dans le monde des adultes rien de plus.

*Bravo elle est contente la petite, elle a tué quelqu'un ... c'est bien tout ça, elle aura un mort sur la conscience toute sa vie, tant pis pour sa poire en fait. Et maintenant elle fait sa maligne par ce qu'elle a du sang sur les bras elle va faire plouf plouf .... putain merci Ginji de ne pas avoir accepté son invitation sinon je ne sais pas ce que je t'aurais fait ... Franchement qu'est ce qu'il faut pas voir dans ce monde ...*

Il se dit qu'elle ne comprenait pas la gravité de son geste. Certes, c''était dans le but de se venger de son papounet - comme c'est touchant tout ça - mais quand elle aura aquiert un peu de maturité, elle comprendra. Et la, commençeront les cauchemards. Enfin tant pis pour sa poire. Il en avait déja lui même assé bavé avec ses propres cauchemards, ses propres fantômes et savait à quel point ça faisait mal. Une personne en plus qui le saura dans ce bas monde alors. Il soupira et se détourna de cette scène pathétique avec un regard méprisant pour la jeune fille, bien qu'il y avait un peu de compassion dans ses yeux. Mais tellement peu que même Ginji aurait eu un peu de mal à le savoir.
Son attention se reporta ensuite sur les gens présents histoire de voir si ça avait changé un peu depuis la dernière entrevue, ou savoir si d'autres avaient rejoins la partie. Si celle ci devrait être interessante en fait ... Il y avait donc Ginji, la petite nageuse des temps modernes, Himiko, le dresseur de singes, et puis Death.
Or il y avait quelqu'un d'autre ormis tout ce beau monde. Il posa ses yeux maléfiques sur cette personne et, la sensation qu'il eut, fut comme si Ginji l'avait éléctrocuté pour tenter de le calmer. Il ouvrit de plus grands yeux et dit d'une voix surprise :

_Mi .... Miroku ?

Car pour une surprise, c'est une surprise et de taille ! Il n'aurait jamais imaginé le revoir - du moins pas si vite ... comme quoi, les choses vont se corser à partir de maintenant et ça ... Death, Oyu et Himiko l'ignoraient ...
http://the-last-secret-garden.skyrock.com/
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Masculin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:57

* Quel manque de logique ! Elle plonge pour nettoyer ses bras plein de sang alors qu’elle va se battre dans peu de temps, à moins qu‘elle ne compte régler cette affaire pacifiquement.. chose qu’elle ne fera pas tant que je serai ici.. En plus elle risque de prendre froid, il ne fait plus très chaud maintenant…enfin ça, ça m’est complètement égal.*

Akabane, plongé dans ses pensées, entendit faiblement ce que dit Ban.

*Miroku ? Invité surprise.. hé hé tant mieux tant mieux, ça ne sera que plus amusant..*

Maintenant que tout le monde était là, et avec l’arrivée de Miroku, la mission tant attendue allait pouvoir commencer.
Miroku

Miroku

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:05

Voila maintenant prés d'une heure que la cargaison se vider petit a petit sur le port . Miroku en avait plus qu'assez et se demandait dans combien de temps cela allait se terminer mais aussi autre chose . Il se demandait dans combien de temps les personnes qui l'espionnaient allaient passer a l'action . Ils ne les avaient pas toutes repérés seulement quelques uns qui n'avaient pas étés très discret il faut bien l'avouer . Plonger dans l'eau alors que Miroku surveillait les parages avec grande attention n'était pas forcément une bonne idée et un risque quelque peu inconsidéré . Mais heureusement pour elle , par soucis de loyauté a son travail , il ne devait pas quitter son poste pour ne pas lâcher la cargaison des yeux . C'est une autre sensation d'excitation qui attirait Miroku , celle de la présence d'une personne qu'il souhaitait rencontrer depuis longtemps maintenant . Il le sentait il devait être là tapis quelque par a attendre le moment opportun pour attaquer mais où?

Miroku redoubla d'attention dans tous les directions et remarqua quelques autres personnes de cette façon . Il en avait vu donc trois , sans parler du fait que si ban était la cela voulait dire que son accolite habituel y était aussi . Ce petit blondinet dont il avait entendu parlé . Il devait bien avouer qu'il était plus qu'impatient de voir ce que ce dernier pouvait faire car il fallait soit qu'il soit extrêmement puissant soit stupide pour faire équipe avec Mido . Miroku qui avait rangé son sabre tantôt le ressortit d'un coup et le pointa fermement vers le sol a côté de lui .

Mido je sais que tu es là , ta présence ne me trompera jamais , je te reconnaitrai et te trouverai entre milles alors tu peux sortir de ta cachette ce n'est pas la peine de te cacher ! Vient et donne moi ce que je veux : la satisfaction de venger la mort d'ellis et surtout de te tuer mido !

Miroku essayait de provoquer ban pour la simple et bonne raison qu'il préférait un combat ouvert plutôt que de se faire attaquer par surprise par ce dernier . yukihiko tenta alors de prendre le dessus sur Natsuhiko mais n'y arriva pas et se contenta de lui parler

Yukihiko: Natsuhiko arrête on est même pas sur que ce soit lui qui l'ait tuée

Natsuhiko: Yuki t'es gentil tu me lâches , tu es faible , tu es trop gentil je sais ce que j'ai vu et je sais ce que j'ai a faire alors ne vient pas interférer c'est bien compris et puis nous avons une mission a accomplir coute que coute donc si mido se met en travers de nôtre chemin tu sais ce qu'il nous reste a faire !

Yukihiko: Oui je le sais la mission avant tout comme d'habitude , je suis peut être plus gentil que toi mais je n'en suis pas moins protecteur et je protégerai cette cargaison tel que le stipule le contrat

Kirara: Bon alors finit de discuter et c'est l'heure de passer a l'action je crois

Natsuhiko: très bien alors si tout le monde est prêt a s'amuser allons y . Arrétez la descente de la cargaison et mettez vous a l'abri si vous ne voulez pas mourir tués par l'ennemi ou par un de mes coups

Après avoir hurlé cela a ceux qui déchargeaient la drogue miroku fendit deux fois l'air a l'aide de son sabre ce qui généra deux ondes blanches qui fendirent l'air en direction de l'horizon détruisant les planques des intrus qu'il avait repéré c'est a dire de oyu , ban et son compagnon et celle d'himiko . Natsuhiko leur lança un regard froid mais qui laissait facilement savoir ce qu'il souhaitait faire ce moment la , c'est a dire les tuer tous . Après ces deux attaques il ne tarda pas a remarquer d'autres personne qui étaient là . Sans pour autant repérer tout le monde . Natsuhiko souhaitait pour le moment un combat seul a seul avec mido et souhaitait l'énerver encore un peu histoire qu'il engage le combat avant les autres

Allez la tronche d'oursin amène toi !
Kudo Himiko

Kudo Himiko

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:12

Himiko était desormais à decouvert. Elle empoigna directement l'une de ses fioles dont elle seule connaissait le contenu. Elle n'en fit pas usage pour le moment car elle n'avait pas beaucoup de visibilité.

Allez la tronche d'oursin amène toi !

Elle tenta de reperer Ban. Elle l'apperçut. Elle se chercha vite un autre endroit où elle pourrait être moins exposé au danger qu'elle ne cernait que très mal.

Puis soudain, elle vit Miroku. Tous les sens en alerte. Elle était prête à agir en conséquence, bien que face à un tel ennemi, elle ne se faisait pas beaucoup d'illusion.
Like a Star @ heaven

Dernière édition par Kudo Himiko le Jeu 23 Oct - 17:41, édité 1 fois
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:22

Ainsi Miroku et cie, l'avait repéré. Ce n'était pas tellement étonnant, ils étaient doués. A entendre ses paroles ( tiens pourquoi cette envie de l'étrangler lorsqu'il l'entendit lui dire "tête d'oursin" ? ) il n'en voulait qu'à lui, du moins pour le moment. C'était déjà quelque chose de bon. Au pire, il pourrait l'occuper pendant que les autres iraient remplir leur mission. Il tourna d'abord son regard vers Himiko. Apparemment, elle avait bien compris que Miroku était un adversaire des plus puissants. Oh il savait bien que la petite savait se débrouiller, mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle puisse se faire tuer par lui. N'avait-il pas promis à son frère qu'il la protègerais ? C'est ce qu'il ferait, il était hors de question qu'elle soit blessée, surtout quand Miroku ne semblait vouloir que massacrer Ban.
Il regarda ensuite brièvement les autres, soit Oyu. Il ne savait pas ce qu'elle valait au combat. Naturellement, il se doutait qu'elle devait pas mal se démerder, pour ne pas encore avoir crevé dans l'exercice de ses fonctions. Mais bon. il était naturellement impossible qu'elle puisse faire face à Miroku.
Il ne chercha pas à regarder en direction d'Akabane ou de Ginji. Pourquoi cela ? D'un par ce que la vue du premier n'était pas tellement source de motivation avant un combat. De deux, il savait très bien qu'ils pourraient tous deux faire face à Miroku. Il ne doutait pas qu'ils s'en sortiraient en un seul morceau et vivants. Il soupira et prit alors son sourire de crâneur dont il avait le secret en remontant ses lunettes mauves avec son majeur. Il releva la tête en direction de Miroku et lui dit avec un sourire :

_Longtemps qu'on s'étaient pas vus! A ce que je vois tu es toujours aussi agréable.

Il n'avait pas changé. Il voulait toujours autant à sa peau. Il croyait toujours qu'il l'avait tuée ? Bon, s'ils aimaient croire cela, chacun son truc quoi. Il se dit qu'il était inutile d'essayer de le raisonner, surtout en ce moment. Le moment était au combat et non aux grandes discussions autour d'un café. Il se retourna vers Ginji et lui dit :

_Ginji, je compte sur toi pour jouer les gardes du corps avec les miss. Mais ne le garde pas de trop près, celui de la petite Oyu

Il lui fit un clin d'oeil, sachant qu'il pouvait compter sur lui, et espérait qu'il comprendrait que cela voulait dire : cassez-vous, je me le fait. Par ce que bon, le petit Akabane aurait vite fait de venir chercher la casse avec Miroku, étant donné qu'il cherchait sans cesse des adversaires puissant et que Miroku en était un ( ou plusieurs pour le prix d'un). Il se retourna vers Miroku et s'approcha de lui d'un pas tranquille, les mains dans les poches. Le but n'était pas forcément de le provoquer, mais bon, juste histoire de lui faire comprendre qu'il était le grand maître et lui, le petit scarabée qu'on ecrasait facilement.

_Alors à nous deux petit
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Oyu qui était sortit de l'eau après l'attaque de Miroku, écouta tout ce que dit et n'apprécia pas le fait que Ban demande à Ginji de protéger les filles!

"Nan mais Ban tu te prends pour qui! Tu crois qu'on ne peut pas se défendre seule et qu'on a besoin d'un garde du corps? C'est vraiment nous sous estimés! A tes yeux je ne suis peut être qu'une gamine mais tu ne sais pas ce que je vaut au combat! Alors un conseil fait gaffe et je te jure que si ce n'est pas cet homme qui te tue se sera moi!"

Oyu se déplaça vers Death et lui dit à voix : "Nan mais c'est vrai j'ai raison, il se croit supérieur à tout le monde alors qu'il va avoir besoin d'aide pour tuer Miroku!"
Kyoji Kagami

Kyoji Kagami

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : Observateur

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:36

"Mais non, penses-tu... Mido Ban n'est pas homme à perdre face à ce genre d'adversaire..."

L'homme qui avait dit cela se tenait à peine à trois pas des deux demoiselles. Au premier regard, il avait l'air d'un dandy avec son sublime complet blanc immaculé et sa délicate chemise qui allait si merveilleusement bien avec sa coiffure. Coiffure qui bougea rapidement pour éviter l'attaque instinctive que pourrait faire les deux demoiselles. Deux demoiselles qu'il délaissa rapidement pour se mouvoir avec grâce vers sa dulcinée.

D'où il venait, ce qu'il voulait : Cela n'était pas important de le savoir. Il était là, comme cela lui arrivait parfois, avec une raison qui ne serait qu'une feinte sur ses réelles intentions. Il était simplement là, et il observait. Sa participation aurait été hypothétique si seulement Himiko, sa princesse, celle qui hantait ses pensées, ne se trouvait aussi à cet endroit. Tel un oiseau migrateur, il se précipitait vers son contact aux reflets d'apaisements.

Son arrivée instantanée derrière l'objet de ses rêves laissa filer un courant d'air froid alors qu'il l'enveloppait de se mains, délicatement.

"Je t'ai cherché partout ma chérie. Enfin je te retrouve..."

L'apparition étrange n'était autre que Kagami Kyoji, le seul, l'unique observateur du Mugenjyo. Et vu comment il dévorait littéralement la nuque d'Himiko du regard, il n'avait véritablement rien à carrer de la mission.

Dernière édition par Kyoji Kagami le Jeu 23 Oct - 13:48, édité 1 fois
Shido

Shido

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:45

Shido n'aimait pas ça. Son instint lui dictait de rester sur ses gardes au maximum. L'adversaire, ou plutôt les adversaires semblaient être de grande envergure. Bien trop de monde était impliqué dans cette affaire. Il se percha sur un muret et tenta de reperer les position de tous les gens impliqués. A part Mido, Ginji et ce Kyoji Kagami, tous paraissaient tendus au maximum, prêt à combattre. Midô était prêt, mais trop frimeur pour ne pas se la jouer cool, Ginji était sans doute inconscient de la menace, bien qu'il semblait garder un oeil protecteur sur certaines personnes, et ce blondinet n'en avait visiblement qu'après les formes sensuelles de Lady Poison.

De son promontoir, Shido était prêt.
Death

Death

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

Death voyant le monde qui arrivait était un peu perdu, elle se demandait comment et pourquoi tant de monde venait pour cette mission, trop de choses arrivèrent soudainement. Elle se tenait sur ses sgardes, prête à engager le combat qu'elle n'attendait que depuis trop longtemps.

*Le titre de Get Backers m'importe peu, ce que je veux c'est surtout me battre et faire ravaler ses mots du Beast Master*

suite à ça elle regarda tous les membres présents, et attendit le top départ de la mission...
Miroku

Miroku

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:30

Les événement s'enchainaient a toute vitesse , l'action se préparait et la tentions devenait de plus en plus palpable mais ce que Miroku appréciait le plus en cet instant , c'était de voir ban se rapprochait de lui pour se tenir prés a débuter le combat . Miroku l'entendit par ailleurs l'appeler "petit" . Il savait bien que cela n'était que pour répondre a son tronche d'oursin , mais le fait que Mido ose le prendre au ridicule ainsi attisa encore plus son envie de le voir mort .

Cependant , alors que Miroku s'apprêtait a répondre a ban et surtout engager enfin le combat , un autre "gêneur" vint faire son apparition , Miroku mit un certain temps a le reconnaitre pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avait jamais croisé , mais il avait bien entendu parlé de lui : Kagami Kyoji un , soit disant , observateur tout du moins c'était le titre qu'il se donnait . Miroku se demanda sur le coup si il allait constituer un nouvel adversaire ce qui allait encore élever le nombre de dangers dans cette mission , ce qui , au lieu de lui faire peur n'aurait fait qu'attiser l'excitation de Miroku. Mais il vit le blondinet , se jeter tout prêt de lady poison ce qui arrangea bien les affaires de Natsuhiko puisqu'il allait l'occuper et , ainsi , il n'aurait pas a trop se soucier d'elle lors de son match avec Ban . Mais encore mieux , Miroku avait beau ne pas avoir vu ban depuis très longtemps il avait suivi ce qui s'était passé dans la vie de se dernier et il était au courant de l'affection qu'il portait a Himiko et se doutait bien qu'il risquait de garder un œil sur elle et donc que cela le pousserait a la faute tôt ou tard . Faute qui pourrait lui être fatale .

Miroku ne pouvait a présent pas espérer mieux , toutes les pièces étaient en place la mission n'avait plus qu'a commencer . Et il put enfin prendre le temps de répondre a Ban avant de passer a l'assaut .

"petit" , hum je crois que je vais vite te faire regretter de m'avoir appelé comme ça . Tu me connais bien ban ce qui rend le combat que plus intéressant et plus excitant . Allez montre moi les progrès que tu as fait depuis nôtre dernière rencontre . Et n'oublie pas ton jagan sera inutile face a moi ! ( ce a cause de la multitude de personnalités de Miroku ce dernier en change si souvent qu'un seul d'entre eux peut être touché donc il n'est pas totalement inutile mais ban doit bien calculer son coup , voila pour la petite explication )

Sur ce Miroku fondit sur ban a une vitesse si rapide que seuls les combattants les plus expérimentés pourraient le suivre mais au lieu de le frapper de face celui ci se redéplaça sur son flanc et tenta de dégainer non pas un mais deux coups de katana simultanés, en prenant garde tout de même de ne pas laisser son point faible a porter de son adversaire . Miroku avait déchargé toute sa rage dans ces coups se doutant bien qu'il en faudrait bien plus pour venir a bout de son adversaire mais l'objectif de cette attaque était surtout de tester les réflexes de son adversaire . Natshuhiko , par sécurité , se tenait tout de même prés a laisser la place a une autre de ses entités au cas ou la situation tournerait en sa défaveur .
Kudo Himiko

Kudo Himiko

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

"Je t'ai cherché partout ma chérie. Enfin je te retrouve..."

Himiko sursauta lorsqu'elle entendit le son de cette voix tout près de son oreille. A peine eut-elle le temps de se rendre compte de sa présence qu'elle sentait déjà deux mains l'envelopper délicatement. Elle ne l'avait pas senti arriver. Baissant sa garde face au danger et à l'attaque imminente, Himiko chercha avant tout à se dégager de Kyoji Kagami, dont elle se méfiait malgré ses paroles douces et ses gestes tendres.

En se dégageant, elle echappa la fiole qu'elle avait décroché de sa ceinture un peu plus tôt. Elle se jeta sur l'objet qui volait et la rattrappa avant que celle-ci ne se casse et ne répande son contenu. En se jetant de la sorte, Himiko ne put faire qu'un attérissage violent et chuta de tout son long non loin d'une caisse qui venait d'être déchargée. A présent, Himiko était totalement à decouvert et si elle n'avait pas été repérée, c'est qu'une chance infaillible avait décidé de lui sourire...
Ban Mido
Admin
Ban Mido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:55

Ban ne fit aucune remarque par rapport aux paroles d'Oyu. Voila le genre de personne qu'elle était : une fille qui surestimait sa force et qui ne conaissait pas ses limites : le genre de personnes qui est le plus apte à se faire tuer rapidement. Et puis il était impossible que Miroku le tue - après tout il est l'auto proclamé invincible Ban Mido - et ce ne serait certainement pas cette gamine qui allait mettre un terme à sa vie ; qu'elle s'enfonce le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude.
L'arrivée de Kagami ne l'enchantait pas tellement, mais au moins avec lui, Himiko serait en sûreté, même si, vu comme elle s'était ratatinée, elle ne semblait pas tellement d'accord ... Enfin il pouvait s'engager pleinement dans le combat contre Miroku, qui s'annonçait interessant.
Il savait très bien que son Jagan était inutile face à lui et de toute façon, il ne l'aurait pas utilisé. Il n'a que trois coups, alors il ne devait pas non plus les utiliser n'importe quand et n'importe comment. Bref à peine eut-il le temps de souffler qu'il engagea le combat. Il avait fait de sacrés progrès depuis la dernière fois. D'ailleurs il faillit bien se faire toucher lorsqu'il l'attaqua. S'il n'avait pas évité de justesse ses assauts, il aurait eu certainement quelque chose de blessé :

_Joli

Il ne quittait pas pour autant son sourire moqueur lorsqu'il réussi à esquiver de justesse pour rouler de coté.

_Je dois bien l'admettre, tu as fait des progrès

Il voulut ajouter "Natsuhiko" mais bon, s'il avait changé de personne... D'ailleurs n'y avait-il que lui qui s'était amélioré ou tous les autres également ? Etrangement c'est quelque chose dont il se doutait avoir dans très peu de temps la réponse à cette question. Il se redressa et remit ses lunettes en place en ajoutant :

_Mais cela ne suffira pas à me vaincre, tu le sais

A peine sa phrase terminée, il fonça sur Miroku afin de lui faire goûter à sa légendaire poigne de 200kg, plus simplement appelé : Snake Bite. Ses attaques voulaient seulement lui faire comprendre qu'il était son adversaire et que les autres ne devaient pas s'en mêler. Et d'ailleurs il ne voulait pas non plus le tuer. Il n'était pas Akabane ...

*Putain mais qu'est ce qu'ils glandent ici ces cons ? Pourquoi ne partent-ils donc pas pour accomplir cette mission ? On est pas au cinéma, bande de débutants! Ah ... à moins qu'ils ne restent juste pour me voir me faire battre. Bande de nazes. C'est pas aujourd'hui que vous verrez cette scène arriver. Mais cassez-vous*

Le fait que toute cette joyeuse bande soit restée ici ne lui plaisait pas et d'ailleurs le déconcentrait - et il était conscient de cela et savait que Miroku allait profiter de cette faille, car il n'est pas stupide et est un combattant hors pair. Il lançait quelques regards en direction des autres, espérant qu'ils allaient se décider à s'en aller. Leur présence ne l'aidait pas du tout. Peut être par ce qu'il pensait aussi que certains n'hésiteraient pas à aider Miroku dans sa tâche. Merveilleux ...
Oyu

Oyu

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Oyu restait fixer la scène avec beaucoup d'attention, deux combattants de hauts niveaux se battaient devant ses yeux... Mais elle avait l'impression que quelque chose gênait Ban. Elle vu que Ban lançait quelques regards au groupe..

*Sommes nous en train de le déranger pour son combat? se disait elle... Peut être vaut il mieux que nous partions si nous voulons un jour l'affronter. Car s'il est déconcentré il ne se battra pas à 100%! Même si je n'en ai pas vraiment envie je vais partir.*

Oyu s'adressa à Death à voix basse :

"Je vais voir si je ne trouve pas quelque chose d'intéressant dans le bateau, tu ne veux pas venir avec moi?"
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:47

Ban avait déjà commencé son combat contre Miroku.

*dommage.. Ce très cher Mido a été plus rapide que moi, je ne vais pouvoir me battre contre aucun de ces deux là..*

Mais d’un côté, ça l’arrangeait quand même. Comme ça n’allait pas être un combat gagné d’avance ni pour Ban ni pour Miroku, ils n’allaient certainement pas en sortir indemne, peut-être même qu’ils allaient s’entretuer ?! Kagami Kyoji étant apparemment venu pour Himiko et non pour se battre, Akabane avait le champs libre pour engager le combat avec l‘empereur de la foudre.

« Et bien mon cher Ginji-kun.. Comme j’ai l’intention de m’amuser pendant cette mission, je crois que tu vas être dans l’obligation de te battre contre moi. hé hé hé.. »

Tout en avançant vers Ginji avec un grand sourire donc dangereusement, il pris quatre scalpels en mains, prêt à les lui lancer en pleine tête quand l’envie lui en prendra.
Amano Ginji

Amano Ginji

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : Recuperateur

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

Ginji entendit une sorte de "boum". C'était Himiko qui se rétamait. Il se demandait bien qui avait pu s'en prendre à elle pour l'attaquer elle en premier. Mais il comprit vite en appercevant Kagami derrière elle. Il ne se faisait pas trop de soucis pour Lady Poison qui savait bien se sortir de ce genre de situation. Et puis même occupé, Ban-chan n'était pas loin...
Il reporta son attention sur Ban et Miroku. Ginji avait confiance en la force de Ban, mais il savait aussi combien Miroku n'était pas à prendre à la légère. Il chercha Oyu du regard et la vit en train de parler à Death. Shido était un peu plus loin percher sur un muret. Il s'avança vers Ban et Miroku, mais une voix bien connue l'arrêta.

« Et bien mon cher Ginji-kun.. Comme j’ai l’intention de m’amuser pendant cette mission, je crois que tu vas être dans l’obligation de te battre contre moi. hé hé hé.. »

Il se retourna et vit la silhouette longiligne du docteur Jackel s'avancer vers lui, 4 scalpels à la main.

*Oh merde, non, pas ça ! pas maintenant !*

Bon après tout, ils étaient adversaires dans cette mission. Et il savait combien Akabanne attendait cet affrontement. Sans mauvais jeu de mots, il savait qu'il n'y couperait pas. Il lui fit donc face, l'air déterminé.

"Ok, puisque ça à l'air de te faire tellement plaisir, approche ! "

Ses mains commençèrent à se charger d'éléctricité. Il laissait Jackal s'avancer tout en lui disant :

"Alors, on porte toujours ces gants qui brûlent si facilement ?"
Death

Death

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

Death répondit discrètement :
"Ok Ok on a que ça à faire de toute manière, akabane n'en fera qu'une bouché de ginji, maintenant c'est à nous 2 d'assurer mais fait gaff je m'occupe des éventuels gêneurs, toi, trouve ce qu'on cherche*
Après ceci dit elle s'en allèrent en direction du bateau rapidement et en essayant de ne pas se faire repérer par les autres. Une fois arrivée, Death tua discrètement 2 gardes puis elles se faufilèrent à l'intérieur.
Kyoji Kagami

Kyoji Kagami

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : Observateur

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:59

Ah ! Douce Himiko. La voir était d'un ravissement tel que Kagami ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'aller vers elle. Sa princesse avait sauté hors de sa portée pour rattraper son parfum, aussi sauta-t-il à sa suite pour rattraper la demoiselle.

Ne la touchant qu'à peine, comme l'on touche une œuvre d'art, il l'accompagna dans sa chute, tentant au maximum de lui éviter le moindre mal. Par conséquent, ils atterrirent tous deux sur le sol dur de l'embarcadère, dans un choc étouffé d'étoffe. L'un de ses bras sous le buste gracile de sa muse, Kagami respirait l'odeur de sa nuque, la parole coupée par tant de ravissement. Il n'avait pas encore remarqué la caisse déchargée. Caisse presque totalement étanche, à part un accroc qui lâcha une petite poussière aux reflets de lavande.

Les yeux de Kagami s'écarquillèrent. Car il se rappelait maintenant l'objet de sa visite. Son bras se refermant sur la taille de sa douce, il bondit en arrière, mettant entre eux et l'étrange poussière le plus de distance possible. A sa dulcinée, surprise par ce geste violent, il expliqua, un soupçon d'inquiétude dans la voix :

"Pardonne moi ma chérie, mais je ne peux vous laisser accomplir votre mission. Si les renseignements que je possède sont exacts, la drogue auquel nous avons affaire ici est particulièrement dangereuse...

Une simple inhalation de cette drogue de combat et la victime perdra son esprit, se transformant instantanément en créature aux mœurs bestiales et sanguinaires. La drogue est aussi un formidable amplificateur, qui transforme ses faibles victimes en redoutables adversaires. Aussi les chercheurs l'ont-ils appelé Werwulf, la drogue du loup garou.

Je n'ose à peine imaginer les problèmes que nous aurions si l'un d'entre vous en inhalait, ne serait-ce qu'une partie. Je dois arrêter tes deux amies."

A contrecœur, Kagami Kyoji lâcha Lady Poison et se tourna vers le reste des acteurs. A les voir combattre sans se soucier de leur entourage, ils semblaient presque sous l'effet de la drogue, mais ce n'était qu'une comparaison. Non, les plus en danger étaient les deux shinobis qui venaient de partir vers les soutes. Si l'une d'entre elles, méconnaissante du danger, se retrouvait à inhaler la poudre, cela serait dommageable...

D'une manière ou d'une autre, il devait les arrêter. La cargaison n'était pas son problème. Son problème était d'éviter que l'un des membres de cette joyeuse équipe se retrouve à l'état de drogué. Cela pourrait perturber ses plans...

Rapide comme l'éclair, il se précipita vers le bateau et suivis le chemin de sang qu'avaient laissé derriére elles les deux kunoïchi. Son esprit en profitait pour lui remémorer les effets néfastes de la drogue, déchirement musculaires provoqués par l'excitation des muscles et perte de la raison, transformant pendant un temps la victime en larve amorphe jusqu'à la prochaine crise quelques jours plus tard. Cette drogue tuait ses utilisateurs et tous ceux qui avaient le malheur de croiser leur route. Un vrai fléau à l'instar de l'animal mythique.

Il intercepta les deux récupératrice alors qu'elles entraient dans la première soute, déjà totalement déchargée. Son air méprisant habituel tentant de cacher son agitation, il lâcha d'un ton cinglant :

"Vous n'irez pas plus loin, je vous l'interdis."

Peut être étais-ce l'adrénaline, mais il n'avait rien trouvé de mieux à dire. Cela reflétait tout de même sa manière de penser, puisqu'il serait prêt à les assommer pour éviter qu'elles entrent en contact avec la drogue.
Shido

Shido

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:18

Shido avait fait travailler son flair. Il avait detecté la nature de la cargaison, et même s'il était loin de réaliser l'ampleur du danger, il savait qu'il ne vallait mieux pas toucher à cette saloperie. Il avait vu les deux femmes ninjas partir vers la marchandise. Bien qu'il ne soit pas dans leur camp, il allait les arrêter. Mais il comprit qu'il venait de se faire devancer par Kagami. Sur le moment, il hésita à tourner les talons et à aller veiller sur ceux de son camp. Mais finallement, confiant sur le sort de Ginji, et Himiko et peu soucieux du sort de Ban (Quoique...) il s'elança derrière Kagami, pour tenter d'arrêter les shinobis.

C'est sur Death qu'il tomba en premier. Elle était sur le point d'ouvrir une caisse. Il lui saisit le poignet pour l'arrêter :

"On ne t'as jamais apprit que la curiosité est un vilain défaut ? Si j'étais toi, je m'éloignerais vite de cet endroit."
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

"Alors, on porte toujours ces gants qui brûlent si facilement ?"

« hé hé ,mes gants sont en caoutchouc mais c’est vrai que tu avais réussi à les faire fondre, néanmoins je ne vois pas l’intérêt de recommencer Ginji-kun. Et dois-je te rappeler que mes scalpels sont insensible à l’attraction magnétique ? Hé hé.. »

Après une courte pause, il reprit, avec un petit sourire

« Que dirais-tu d’un petit échauffement ? »

Il lança de suite ses quatre scalpels sur Ginji qui les évita sans aucun problème. Sans plus attendre, il leva d’un coup son bras vers le haut pour jeter des dizaines de scalpels dans le ciel.
Ginji savait bien quelle attaque Akabane préparait, et pendant ces quelques secondes de répit, il réfléchissait sûrement à la meilleure solution d’éviter la pluie de scalpels qui s’apprêtait à lui tomber dessus.

« bloody rain ! »

Les lames, qui brillaient dans le ciel avec la lumière de la lune, commencèrent à descendre.
Comme les premières gouttes d’une averse de pluie, les premiers scalpels touchèrent le sol. Puis de plus en plus, juste avant que le gros de l’ondée de lames ne s‘abatte…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison Icon_minitime

arrivée de la cargaison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant