Get BackerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get BackerS

Incarnez un personnage du manga ou créez en un nouveau, et faites le évoluer dans le monde des Get Backers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de la cargaison

Aller en bas 
+5
Oyu
Death
Shido
Kudo Himiko
Miroku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amano Ginji

Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Jamais loin de Ban
Emploi : Recuperateur
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

« bloody rain ! »

*Merde ! non pas ça !*

Ginji réussi à eviter les premiers scalpels sans mal, mais il connaissait bien cette attaque et savait que le gros morceau n'allait pas tarder à lui tomber sur le coin de la tronche. De plus, les scalpels étant désormais en titane, Ginji ne pouvait rien faire avec un champ magnétique. Rien à faire. Ginji se protégea la tête de ses bras et tenta d'esquiver au maximum. Mais il fut lacéré en de nombreux endroits.

La douleur n'avait pas encore parlé. Les coupures étaient fines et assez superficielles pour la plupart. Excepté une. Un des scalpels s'était planté tout droit dans son épaule gauche, si profondément qu'on n'en voyait presque plus le manche.

Ginji plia un genou sous la douleur, qui maintenant, se faisait bien sentir. Trop. Serrant les dents, il profita que la garde d'Akabanne fut relachée après l'attaque, et balança tout le voltage qu'il put de son bras gauche, se tenant l'épaule de sa main droite.

La sueur coulant dans ses yeux, il ne pu pas voir s'il avait atteint sa cible ou non. Ginji commençait à sentir son sang s'échapper en grande quantité. Sa vision s'obscurcit, son corps chancela, il s'écroula, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Oyu

Oyu


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : nulle part
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)
Date d'inscription : 21/07/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Alors que Shido semblait être occupé avec Death, et que Kagami ne disait plus rien... Oyu ouvrit le couvercle d'un carton mal fermé, où se trouvait la drogue... elle pris un peu de drogue qu'elle mis dans un mouchoir, qu'elle avit pris soin de fermer...

Elle n'avait aucune raison d'attendre plus longtemps dans le bâteau, elle laissa Death entre les mains de Shido (ou plutôt l'inverse)... elle savait que Death avait toutes ses chances face à lui...
Elle sortit donc du bâteau, mais ce qui l'inquiétait était de ne pas avoir revu Kagami... elle restait donc sur ses gardes.

Une fois en dehors du bâteau, alors qu'elle allait partir du port, elle jeta un dernier regard sur le combat de Ban et Miroku... et derrière eux, quelque chose de scintillant, tombant du ciel, attira son regard... elle mis quelques minutes avant de comprendre qu'il s'agissait des scalpels d' Akabané. Peu de temps après, alors qu'elle croyait que Ginji avait évité l'attaque, elle le vit tombé sur le sol inerte... son coeur se ressera, que devait elle faire? suivre le chemin de sa soeur (celui qui dit de terminer la mission quoiqu'il arrive) ou suivre celui de son coeur....

Elle se précipita vers le corps de Ginji.. se baissa, laissant tomber la drogue sur le sol. Elle retourna lentement le corps de Ginji... elle vit le scalpel planté dans son épaule, elle n'hésita pas une seconde et le retira d'un coup, puis avec une main fit pression sur l'endroit de la blessure, elle déchira un morceau de son T-shirt et fit un pansement... elle le déplaça vers un endroit plus éloigné du combat qui se déroulait... elle s'assit contre un arbre, allongea ginji et déposa sa tête sur ses cuisses... elle resta le regarder attendant son réveil ou un signe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:05

Miroku était si plongé dans son combat avec ban qu'il ne s'était même pas rendu compte que cela avait failli faire échouer sa mission . Il avait vu ginji se faire terrasser en un rien de temps par cet homme étrange et sinistre , qui plus est qui intéressait beaucoup Miroku car un combat contre lui ne lui aurait pas déplu . Mais en voyant la drogue tomber des poches d'oyu quand elle accouru vers le blondinet son esprit professionnel repassa au premier plan et il regarda ban un instant . Il se doutait que s'il essayai de partir c'était lui laisser une ouverture qu'il ne manquerait pas . La seule façon pour Miroku de pouvoir s'occuper de tout a la fois était d'attaquer et de se servir de son attaque comme diversion pour avoir le temps , bien qu'il soit d'une vitesse plus que fulgurante , d'arriver dans le bateau sans avoir ban collé a lui . Et cette attaque ne se fit pas attendre , mais avec cette attaque ne survienne Tokisada prit le dessus sur Natsuhiko changeant ainsi totalement l'attaque a laquelle devait s'attendre ban .

Tokisada frappa a plusieurs reprises forçant ban a se focaliser sur lui . Il utilisa un petit subterfuge pour générait un énorme nuage de fumée et en profitait pour s'enfuir vers le bateau . Mais ce n'était pas tout , afin d'être sur que ban ne le suive pas . Et alors que Natsuhiko avait repris le dessus , la dernière attaque avait était portée en direction de ginji et oyu , afin que ban se préoccupe plus d'eux que de lui .


natsuhiko : Ne t"inquiètes pas mon cher mido je serai vite de retour pour te finir comme il se doit !

Natsuhiko laissa très vite place a kirara car c'était elle la plus rapide du groupe mais au moment ou celle ci atteignit la cale du bateau dans laquelle se trouvait la cargaison elle laissa a son tour place a tsubaki , le meilleur des miroku au combat au corps a corps . Ses deux côtés se trouvèrent en un clin d'œil sous les gorges de shido et Death .

Tsubaki : Vous avez vraiment cru que j'allais vous laisser vous emparer de la cargaison aussi facilement , c'est être stupide que de penser ça !

Prés ces quelques mots Tsubaki asséna plusieurs coups de dagues en direction des deux récupérateurs afin ne serait ce que de les blesser et ainsi le retarder dans leur mission ce qui lui permettrait d'arriver a les stopper bien plus facilement si ils s'obstinaient a continuer.

Tsubaki : Alors on a du mal a esquiver hahahaha , et ce n'est même pas moi le plus rapide des miroku vous me faites pitié il ne vous reste qu'une seule chose a faire ! MOURIR !

La rage de Tsubaki se déchainait sur Shido et Death qui devaient esquiver coup sur coup , une solution aurait pu être simple pour se protéger de ces dagues , s'éloigner mais a vrai dire Tsubaki n'attendait que ça pour laisser place a un autre Miroku et les avoir dans leur tentative de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : jamais très loin de vous ...
Emploi : Récupérateur
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:14

Death esquivait tant qu'elle pouvait les coups de tsubaki mais elle devait aussi faire attention à shido qui pourrait la gêner dans ses attaques. Elle fonça sur tsubaki tout en évitant les coups puis lui donna un coup de katanas avec une certaines force qu'il réussit à éviter, elle reprit de l'élan et attaqua de plus belle.
"Shido je sais qu'on est pas dans la même équipe mais va quand même voir oyu c'est elle qui a la marchandise, moi je m'occupe de tsubaki"
Cette phrase dite, elle continua à contre-attaquer tsubaki autant qu'elle pouvait jusqu'à l'épuisement, elle ne voulait pas mourir et se battait pour vivre. Elle réussit à effleurer tsubaki de justesse car il avait lègèrement baissé sa garde pendant quelques secondes mais il contre-attaqua. Death était presque à bout de force mais continuait jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Kagami

Kyoji Kagami


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le sens d'Himiko
Emploi : Observateur
Date d'inscription : 22/10/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:11

[ Oyu & Shido : Je retiens Twisted Evil ]

Kagami ne disait plus rien... Il fallait le dire, il n'avait plus beaucoup de choses à faire non plus... Les deux shinobis avaient eu le temps d'ouvrir l'un des conteneurs et d'en laisser echapper la poudre fine et volatile qu'ils contenaient. Ainsi, au moins deux personnes venaient d'être contaminé par la drogue...

Death qui avait ouvert, sans vraiment faire attention, l'un des conteneurs avait par la même contaminé Shido qui avait tenté, un peu violemment, de l'arrêter. Lorsque Shido avait attrapé son poignet, l avait involontairement projeté de la poudre dans tous les sens, et en avait forcément inhalé sans s'en rendre compte. Les deux tentaient tant bien que mal de supporter les assauts du protecteur de la cargaison. Kagami ne s'en préoccupait pas, l'homme aux multiples personnalités connaissait le contenu de la cargaison, il devait certainement posséder un quelconque antidote...

En fait, quelqu'un d'autre avait été contaminé et cette personne risquait par ses manoeuvres insensées de contaminer le reste de l'équipe. Il ne la connaissait pas, cette jeune ninja aux vêtements rouges qui venaient de prendre carrément une poignée de poudre dans ses mains. Mais il l'arrêterait, même s'il devait la tuer pour cela.Aussi disparu-t-il de la soute, laissant Miroku aux prises avec les deux personnes qui ne tarderaient pas à être enragées.

Lorsqu'il sortit, ce qu'il vit l'horrifia. Oyu, la ninja aux vêtements rouge venait de récupérer un Ginji moribond, laissant tomber à ses cotés un petit sachet de poudre. Rapide comme l'éclair, Kagami Kyoji couru et emprisonna la poudre et tout l'air environnant dans un enchevêtrement grossier mais imperméable de miroirs. Ceux ci semblaient être apparu de nulle part, et faisaient comme une boule aux reflets opaques. Cette boule, mue par une volonté étrange se précipita dans la baie, où elle sembla disparaitre.

Kagami ne pu retenir un soupir de soulagement. Plus de drogue, plus d'autres drogués à s'occuper. L'eau de la baie d'amarrage suffirait à diluer le mélange, le rendant totalement inoffensif. Il devait désormais s'occuper de la shinobi...

Oyu tenait dans ses bras le corps évanoui de Ginji, en détaillant son visage, elle remarqua un détail insolite, le bout de ses doigts était couvert d'une tache rouge sombre, presque violette sous le ciel nocturne. Surprise, elle tenta de regarder ses mains plus en détail. Les taches au bout des doigts continuaient dans le dos de sa main et commençaient petite à petit à envahir la peau sur son bras. Sa peau changeait rapidement de couleur, rougissant petit à petit à mesure que le sang commençait à affluer dans son corps, à une vitesse quasi surnaturelle. Une impression de sourde colère prenait aussi petit à petit contrôle de son esprit, alors même qu'elle constatait une nette amélioration de sa vue et de son ouïe.

Aussi n'eut elle aucune peine à esquiver instinctivement le fragment de miroir qui passa à deux centimètres de son épaule. Kagami l'attaquait, fonçant sur elle avec une armée d'éclats de miroir le précédent, faisant comme un mur devant lui.

Il ne faisait aucun doute que Shido et peut être Death commençaient également à ressentir les effets de la drogue dans leur organisme.

[ Je me suis permi beaucoup de libertés, j'explique donc :

- Oyu, tu as eu le temps, alors que j'étais là et prêt à t'en empêcher, de prendre de la poudre, de l'envelopper, de quitter le navire, de soigner Ginji et de l'amener sous un arbre. Tu es encore plus rapide que Miroku, dont la simili-téléportation (une vitesse effroyable) est l'une des principales capacités. De plus, tu a fait agir mon personnage ou plutôt tu as fait en sorte que je ne puisse rien faire. Dur...

- Shido, même remarque en plus de jouer le rôle de Death. Si tout le monde commence à avoir la super vitesse (caractéristique propre à Miroku, Akabane, Moi, Ban dans l'ordre des vitesses, plus les autres sous différentes conditions, Zoomorphie pour Shido), les 4 perso sus mentionnés vont perdre leur principale qualité. Aussi, je dois avouer que j'ai pas trop aimé que tu me pique la vedette ^^

- Death est la malheureuse victime de Shido, c'est sa proximité avec lui qui m'a forcé à émettre l'hypothèse qu'elle soit aussi contaminé.

Pas de soucis, la drogue en elle même n'est qu'un instrument de scénario. Si je vous ai contaminé, ce n'est pas par vengeance ni par sadisme (quoique), mais principalement pour vous montrer l'effet que peut avoir sur vous (joueur et perso), une trop grande ingérence dans les actions des autres. Le respect et le far play des autres, c'est aussi important Very Happy .

PS : Si nos administrateurs trouvent quoi que ce soit à redire à tout ça. Je suis prêt à tout modifier à la moindre de leurs paroles. Après tout, la parcelle de scénario que j'ai inséré est une initiative personnelle de ma part, donc je laisse à leur choix l'utilisation de ce scénario. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:09

Miroku donnait attaque sur attaque et death tentait par moment de répliquer mais cela n'était vraiment pas évident pour elle , l'issue de combat aurait été déjà déterminée face a leurs différence de niveau . Cependant death commençait elle aussi a entrer sous les effets de la drogue qu'elle avait inhaler et commençait à témoigner les même symptômes que sa coéquipière ce que Miroku ne tarda pas a remarquer et ceci l'inquiétait . Avant il était sur d'avoir le dessus sur elle mais dés que la drogue aurait fait totalement son travail sur l'organisme de Death l'issue de ce combat allait devenir beaucoup plus incertaine . Cette drogue était "géniale" selon les dires des dirigeants de bas fonds de shinjuku , elle rendait n'importe qui aussi puissant et rapide que le meilleur de tous les combattants , le seul soucis étant que cette drogue avait une effet désastreux sur l'organisme car elle était en lien avec l'aphrodite qui causait une extrême dépendance ainsi que la perte de toutes facultés mentales . Cependant ce qui rendait cette drogue encore plus dangereuse était qu'elle causait la mort de quiconque l'inhalait au bout de quelques temps . Seul moyen d'éviter ceci prendre l'antidote . Mais évidemment cet antidote c'est miroku qui le détenait et encore fallait il le lui prendre ce qui n'allait pas être une mince a faire .

Miroku qui était trop occupé a réfléchir a tout ça ne pu voir venir l'un des coups de Death et fut grièvement blessé aux côtes , il continua cependant de se battre en essayant de bien observer et anticiper les changements chez son adversaire . Les changements qui surprirent le plus Miroku étaient la différence de force et de vitesse , il avait beaucoup de mal a esquiver les coups de Death quand elle avait l'occasion d'en donner un . Il fallait a présent qu'il passe a un combat a distance sinon il allait prendre trop de risque alors qu'il devait encore combattre Mido a l'extérieur . Miroku occupa Death en lançant une de ses dagues vers elle et une fois hors de sa porté Yukihiko pu prendre le relai et utiliser les pouvoirs de ses shakrams . Il commença par les lancer vers son adversaires . Les shakrams tournaient autour d'elle a toute vitesse et revenait vers elle assez aléatoirement . Yukihiko ne pouvait utiliser sa technique spéciale ici car il risquerait de couler le bateau , et la cargaison qu'il devait protéger , pour être sur de l'avoir avec cette attaque il devait l'entrainer a l'extérieur ce qu'il ne tarda pas a essayer de faire en se dirigeant vers la sortie et calmant quelque peu ses attaques afin que Death le suive a l'extérieur .

Yukihiko était sur qu'oyu avait elle aussi reniflait de cette drogue , de même que shido , il devait donc se débarrasser d'eux au plus vite avant que les choses ne deviennent trop corsées . Se battre contre Mido n'étais déjà pas une mince a faire mais si il devait en plus affronter trois personnes sous les effets de cette drogue c'était sur il était fichu. Le visage de death commençait a prendre une expression assez terrifiante et elle dégageait une aura de soif de sang bestiale . Miroku avait a présent l'impression de se battre contre un monstre ou une bête que contre la jeune fille avec qui il se battait au début .



Natsuhiko: alors yukihiko magne toi on a pas que ça a faire utilise ta technique bon sang , tu es peut être le plus faible niveau caractère mais tu es le plus fort d'entre nous au niveau technique je dois l'avouer , et le seul fait de faire ceci me donne la nausée . Alors DEPECHE TOI BON SANG !

Yukihiko: Je fais ce que je peux mais au cas ou tu n'aurais pas remarque elle a inhalé la drogue alors laisse moi faire il faut que je sorte du bateau sinon je le coulerai avec ma technique alors attend une petite seconde et puis si je peux en emporter plus d'un avec cette attaque ça nous arrangerait bien !

Miroku atteint enfin l'extérieur du bateau surveillant bien ses arrières il utilisa ses deux shakrams pour former un champ gravitationnel terrible au dessus de lui . Yukihiko étant le détenteur de cette technique elle n'avait aucun effet sur lui mais elle commençait a aspirer tout ce qui se trouver aux alentour notamment le sachet que kagami avait bloqué avec sa poudre . Miroku regardait autour de lui , cette technique attirait a coup sur toute leur attention sur lui . Il savait que ginji pouvait la contrer comme il l'avait déjà fait une fois mais cette fois il était dans les pommes et il y avait que très peu de chance que l'empereur de la foudre fasse son apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Himiko

Kudo Himiko


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le sens du vent...
Emploi : transporteur
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04

Les choses se compliquaient à une vitesse hallucinante. Partout où elle regardait, Himiko voyait des combats, des dangers...Et cette drogue qui avait contaminée Death et Shido... Occupée à se proteger des inhalations eventuelles de drogue, elle regardait partout.
Qui aider ? Ou aller ? Que faire ?

Ban était très occupé et Ginji était à terre.
Cédant momentanément à la panique, elle cria à Akabanne :

"Jackall à quoi vous jouez ?! Ce n'est pas le moment ! ARRETEZ !"

Elle ignorait si l'homme en noir l'avait entendu. Mais que pouvait-elle faire de plus à présent. Protégée dans son petit espace, elle apperçut Kagami attaquer Oyu à toute vitesse. Mais elle comprit vite pourquoi. La jeune ninja aussi était sous l'emprise de la drogue et se révêlait donc un danger terrible et imminent. Ginji toujours inconscient ne pouvait rien faire.

Himiko prit enfin sa décision. Elle partit en direction de Ginji, Oyu et Kyoji sans avoir encore la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire. Mais plutôt que de rester inutile plus longtemps, autant essayer de réveller Ginji. Elle profita de l'attaque de Kyoji pour s'approcher d'Amano. Il était sallement bléssé à l'épaule. Elle retira le scalpel d'Akabanne et fit un point de compression pour tenter d'arrêter le sang.

*Jackall ?...*

Où était-il ? Elle ne le situait plus du tout et ignorait s'il était proche ou non. Elle devait se méfier. Dans cette affaire, elle et lui étaient ennemis, et elle savait qu'il n'hésiterait pas à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabimaru-manga.allmyblog.com/
Akabane Kurodo
Modérateur
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : dans le noir
Emploi : transporteur
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Equipier:
Surnom:

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

Le combat n’avait pas duré aussi longtemps qu’Akabane l’espérait. Ginji s’était pris un scalpel dans l’épaule et, avant de tomber inconscient, lança une décharge. Akabane l’évita mais sentit tout de même une légère onde électrique traverser son corps. Son combat était, malheureusement pour lui, déjà fini et il ne chercha pas à cacher sa déception. Il vit Oyu se précipiter vers l’empereur de la foudre et soigner ses blessures. Elle avait poser un petit sachet par terre, mais il n’y prêta pas attention, ou du moins pas jusqu’à ce que Kagami Kyoji ne l’encercle avec des miroirs. Il était donc évident que le contenu était un danger. En peu de temps, la peau d’Oyu changeait de couleur. Et, Kagami l'attaqua pour engager le combat avec elle..
Akabane entendit la voix de Lady Poison au loin mais n’avait pas réussi à comprendre ce qu’elle disait..
À ce moment, elle arriva vers Ginji.. Elle tombait bien. Il avait fini son combat avec Ginji un peu tôt à son goût et, voilà qu’un de ses adversaires approchait de sa première victime.. C’était parfait.

Akabane mis la main gauche dans sa poche et tenait son chapeau de la main droite. Il baissa légèrement la tête de telle sorte que l’on ne puisse seulement voir un sourire. Il avança, doucement, vers Himiko..

« et bien, vous tombez bien, Lady Poison... »
Revenir en haut Aller en bas
Oyu

Oyu


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : nulle part
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)
Date d'inscription : 21/07/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

Oyu avait réussi (sans savoir comment) à éviter l'attaque de kagami... elle avait une forte envie de tuer mais essayait de la contenir... elle ne savait pendant combien de temps elle y arriverait mais elle essayait de tenir...

"Ecoute Kagami, je ne sais pas trop ce qui m'arrives, mais je n'ai pas envie de me battre contre toi, je fais tout pour me controler alors laisse moi partir... ou alors dis moi où je peux trouver un antidote.... mais dépêche toi par pitié je ne tiendrais pas longtemps..."

Un mal de tête obligea Oyu à s'accroupir, elle tenait sa tête entre ses mains...
Oyu releva lentement la tête vers kagami

"Kagami s'il te plais aide moi..."

Et par dessus l'épaule de celui-ci elle aperçut, Miroku avec un immense champ magnétique au dessus de lui...

"Kagami tu vois ce que je vois? Est ce que c'est bien la fameuse attaque que seul Ginji peut contrer?"

L'envie de tuer était encore plus forte, Oyu serrait ses poings de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:28

Ginji était toujours dans les vap , ce qui arrangeait bien yukihiko puisqu'il ne craignait rien comme ça . Seulement il voyait aussi bien oyu infectée par la drogue et une idée lui vint a l'esprit . Il se doutait bien que les autres Miroku n'allaient pas aimer et tenteraient de prendre le dessus , c'est pourquoi il devrait se préparé pendant encore un petit moment. Seulement il ne pouvait penser sans que les autres Miroku sachent automatiquement ce qu'il pensait ce qui déclencha tout de suite une guerre intérieure entre les divers Miroku.

Natsuhiko: Yukihiko ! crétin ! ne me dit pas que tu comptes vraiment encore essayer de jouer ton gentil et de t'en sortir sans blesser personne !!

Kirara: Yuki fait ce que tu veux mais s'il te plait ne blesses pas ginji d'accord ?

Natsuhiko: Oh et toi quand apprendras tu que c'est un de nos ennemis , je devrai le tuer tout de suite pour que tu arrêtes de fantasmer sur ce nul . Allez yukihiko arrête et laisse moi la place que j'en finisse pour de bon.

Yukihiko: Hors de question cette fois tu me laisses faire et tu regardes je sais que je peux régler ça sans problèmes alors tu me laisses faire .


Yukihiko désactiva petit a petit sa technique tout en gardant le regard fixé sur oyu . Il s'approche d'elle en cherchant quelque chose dans sa veste , il en sortit une seringue qu'il plaça devant le visage d'oyu.

yukihiko: Oyu , un marché ça te branche ? je te soigne ainsi que les autres qui sont infectés par la drogue et vous partez avec toute cette histoire tourne mal . A toi de voir , soit tu meurs ici , ou alors avec un peu de chance vous me tuez et récupérez l'antidote vous même , mais bon ça tu le sais ça risque pas d'arriver . Alors qu'en penses-tu ? La seule chose qui m'importe c'est ma mission alors maintenant tu as le choix soit tu acceptes ce marché soit je me débarrasse de vous pour accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Oyu

Oyu


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : nulle part
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)
Date d'inscription : 21/07/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:38

Oyu réfléchit rapidement... et lui dit :

"Ecoute Miroku, je sais que nous avons aucune chance... Je sais aussi que je risque de mourir... mais je ne peux pas me permettre de prendre une décision pour tout le monde! Pour moi mourir ou vivre m'importe peu j'ai promis à Death, de tout faire pour récupérer le titre et gagner cette mission... je suis même prête à y laisser ma vie si cela peut la rendre heureuse..."

Oyu toussa et repris son souffle

"Mais je ne voudrais pas que... qu'elle meurt à cause de moi... je ne voudrais pas non plus que les autres meurent, que ce soit Ginji... ou Akabané que je n'ai pas pu encore combattre réellement. Mais si j'accepte ton marché comment puis-je savoir si les autres voudront bien partir... et qui me dit que tu veux vraiment nous donner l'antidote... bien que je pense que tu n'ai pas de temps à perdre je... je ne sais pas quoi faire.... pourquoi devrais je te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:05

Les autres Miroku étaient plus qu'exaspérés par la situation et tentaient par tous les moyens possible de prendre le contrôle sur Yukihiko mais celui ci se battait autant qu'il le pouvait pour ne pas leur laisser la place . Il écouta oyu qui se prenait la tête avec toute cette histoire et il devait bien avouer que cela commençait et l'exaspérer lui aussi .

Yukihiko: écoute oyu si tu ne te décides pas vite tu vas mourir ici tout comme ton cher ginji et ton amie . A vrai dire tu ne peux pas vraiment me faire confiance nous sommes ennemis aprés tout . Mais ne penses tu pas que c'est une ... opp ...

Il était déja trop tard Natsuhiko avait presque reprit le dessus Kirara tentait de se mettre a travers son passage mais rien a faire il était le plus fort et au moment même où Yukihiko allait finir sa phrase Natsuhilo prit le dessus et tenta d'asséner un coup de katana surpuissant a oyu , mais elle n'était pas la seule visée . Afin de ne lui laisser quasiment aucune chance d'y réchapper Natsuhiko avait aussi visé Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Oyu

Oyu


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : nulle part
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)
Date d'inscription : 21/07/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:44

Oyu réussit a évité le coup de katana grâce à la drogue qui l'avais rendu plus rapide, mais elle n'eut pas le temps de déplacer ginji... Oyu donna un coup de pied à Miroku ce qui le déséquilibra mais ne suffit pas à le faire tomber. Mais elle réussit à lui planté un shuriken dans la jambe.... Bien que cela n'avais pas l'air de le gêner.

*Pourquoi je n'ai pas accepté sa proposition, il n'y a pas plus bête que moi! Maintenant je me retrouve à combattre le plus fort... je n'ai aucune chance de m'en sortir.... et pourquoi les autres ne viennent pas m'aider, ils sont tous là mais ne bouge pas... peut être veulent ils me voir mourir...*

"Miroku écoute moi! c'est sûrement le dernier combat que je livres, puisque personne n'a l'air de vouloir venir m'aider... Alors s'il te plait, même si je ne suis pas du même niveau que toi, ne m'épargne pas! Fais comme si tu combattais Ban! je veux avoir l'honneur de combattre la fureur de Miroku! Je veux mourir contre quelqu'un qui n'aura aucune pitié pour moi!"

Oyu regardait Miroku dans les yeux... un dernier sourire en coin, de fierté, s'afficha sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:28

Combattre quelqu'un qui souhaitait mourir n'intéressait bien évidemment pas Miroku. Ce qui le motivait dans le combat avec Ban était que ce dernier était prés à tout pour survivre, et ce qu'il espérait encore plus était de pouvoir combattre ce dernier en étant tout deux a 100% de leurs capacités. Voila pourquoi tuer Oyu a cet instant ne lui plaisait absolument pas. Puis il n'avait pas envie de se fouler non plus. Toutes les équipes étant totalement désorientées, il pouvait même prendre le temps de taper la discute avec oyu sans craindre de se faire attaquer dans le dos.

Natsuhiko: Tu m'as l'air bien obsédée par Ban toi aussi ! Sache que me battre contre quelqu'un qui sait qu'il va mourir ne m'intéresse absolument pas. Par contre, bien que cela ne me plaise absolument pas, mais les autres le veulent, si tu tiens vraiment a te battre contre Ban tu n'auras qu'à me suivre mais au moindre instant ou tu représenteras une gène pour moi je me débarrasserai de toi.


yukihiko: Je te conseille d'accepter il est rare que Natsuhiko épargne quelqu'un et encore plus qu'il lui propose de nous suivre. Mais le fait que tu aimes te battre a ce point là lui plait. Alors si tu veux nous suivre tu peux. Pour me part je serai heureux de t'avoir a mes côtés. Et si tu nous suis tu vivras puisque tu auras le vaccin.

Tout allait dépandre de la réponse d'Oyu face à la proposition de Miroku. Si elle acceptait Miroku la soignerai et elle le suivrait dans ses prochaines missions mais si elle refusait il la laisserai là et partirai s'occuper de sa mission, ou la tuerai si elle le génait encore
Revenir en haut Aller en bas
Oyu

Oyu


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : nulle part
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)
Date d'inscription : 21/07/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

Oyu surprise par cette proposition, réfléchit quelques instants...

*Mais si je vais avec lui, Death devra se débrouiller seule... elle n'aura plus de coéquipière et peut être même que dans le futur je devrais la combattre lors d'une mission... C'est elle qui m'a sauvé la vie... je ne serais pas là si elle n'était pas venu à mon secours...*

Elle se releva fit quelques pas pour venir près de Miroku et lui dit :

" Si tu veux que je vienne et que je t'aide, que je t'assiste, laisse moi donner l'antidote à Death, c'est la seule chose que je te demande... et si tu le veux bien alors j'accepte ta proposition. Sache que c'est un honneur pour moi que de te suivre dans tes missions. Je te laisse choisir : entre épargner ma vie et celle de Death ou en finir tout de suite avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:02

Miroku était satisfait de la décision de la jeune fille, surtout yukihiko et kirara à vrai dire. Yukihiko car ses frères venaient enfin de faire preuve d'un peu d'humanité ce qui montrait que leur cas n'était pas totalement désespéré et Kirara car elle allait enfin avoir une personne avec qui discutait autre que ses garçons de frères .Miroku fouilla dans la poche intérieure de sa veste de laquelle il sortit plusieurs fioles qu'il tendit a Oyu.

Yukihiko: Voila l'antidote , dépêche toi car sinon il ne fera pas effet si la drogue est trop bien installée dans l'organisme. Tu peux aussi les distribuer aux autres ou les laisser là pour eux avant de partir. Je vais m'occuper d'en donner a ginji . J'aimerai bien pouvoir me battre avec lui à nouveau et sans gêneurs pour que chaqu'un d'entre nous puisse y aller a fond.

Kirara: euh oui moi aussi j'aimerai bien que vous le gardiez en vie Embarassed

Tsubaki: Ah toi tu vas calmer tes hormones , c'est pas parce qu'un mec te plait qu'on va l'épargner . Il fait équipe avec ban alors il devra y passer lui aussi si il se met en travers de nôtre route

Kirara: oui mais il est mignon Embarassed

Natsuhiko: Rien à faire que tu le trouves mignon si il se met en travers de nôtre route nous le tuerons point final.

Kirara: Mais ...

Yukihko: laisse tomber Kirara c'est désespéré avec eux .

Natsuhiko reprit le dessus après ce petit nettoyage de linge de maison et s'approcha de ginji , gardant un œil sur oyu au passage , il administra l'antidote a ginji et laissa les autres flacons a côté de lui

Natsuhiko: Tu devrais te dépêcher je préférerai être parti avec la cargaison avant que tous ces miteux se réveillent sinon j'aurai vraiment du mal à me retenir de tous les tuer .

Sans attendre oyu natsuhiko entra dans le bateau et plaça la cargaison sur le side car de la moto d'himiko et grimpa sur la moto.

Natsuhiko: Tu n'auras qu'a monter derrière moi étant donné que le side-car est bien occupé . Et si le client nous emmerde pour la marchandise partit en fumée je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Oyu

Oyu


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : nulle part
Emploi : récupératrice (concurrente de Ban et Ginji)
Date d'inscription : 21/07/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:15

Oyu prit trois fioles en prenant soin de ne pas les laisser tomber. Elle en utilisa une et garda les deux autres dans sa main. Tant dis que Miroku s'occupait du cas de Ginji, elle se dirigea vers le bateau où était Death et Shido.

Leur combat n'était toujours pas terminer et aucun des deux ne semblaient très fatigué. Oyu déposa lentement les deux fioles sur le couvercle du caisse en bois. Elle vit le regard de Shido se tourner vers elle mais il préférait rester concentré sur son combat. Death quant à elle ne semblait rien avoir remarquer. Oyu recula lentement, se retourna et parti en courant rejoindre Miroku. Elle monta derrière Miroku, s'accrocha à lui et attendit le départ de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku

Miroku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans son esprit
Emploi : protecteur
Date d'inscription : 19/09/2008

arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:53

Miroku commençait a s'impatienter et l'engueulade mentale entre yukihiko , natsuhiko , kirara et les autres repartait de plus belle. Forcément ils n'étaient pas d'accord avec la décision des trois premiers de recruter oyu et de laisser les autres en vie. Mais l'aplomb que Natsuhiko avait sur eux joua bien en leur faveur. Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus fort d'entre eux.

Miroku vit oyu revenir quelque peu perturbée et s'assoir sur la moto derrière lui en s'accrochant a lui. Il n'attendit pas plus longtemps pour démarrer la moto et partir comme une fusée vers le point de rendez-vous. Il gardait un oeil dans son rétroviseur en permanence au cas ou ils seraient suivis, mais surtout pour voir si la coccinelle de Ban apparaitrai dans ce dernier.


Natsuhiko: Oyu une fois devant le client tu restes en arrière je m'occupe de tout ça. Si tu interviens je ne te pardonnerai pas et tu sais comment je punis les personnes qui me gênent !

Hj: pour ceux qui veulent continuer a poster ici faites vous plaisir , par contre le lieu de rendez-vous avec le clien est dans le parc de la ville donc je crérai le topic associé au cas ou certains voudraient nous poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la cargaison   arrivée de la cargaison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la cargaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get BackerS :: Shinujuku :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser